CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA vice city impossible a finir ???help

Nirius
Nirius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:03:15

je me demande si GTA vc est possible a finir , j´ai fini les mission de tonny vercetti et acheter la pluspart des batiment et sa fait 2jour que je traine a rien faire . .. le probleme ? plus aucune missions n´apparaissent ! !!

comment faire pour pouvoir finir le jeu ? ??!!!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:06:03

il reste encore les paquets cachés, les sauts uniques, les rodéos,.... faut tous les faire pour finir à 100%.

Nirius
Nirius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:08:42

sa je m´en fou tout ce que je veut c´est finir le scenar ne me dit pas que pour finir le jeu ( juste finir le scenario pas les bonus) y faut tout les paquets et tout ? ?? ! !!

thepince
thepince
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:12:59

salu, moi aussi sur ps2 ca m avai fai ca...

j ai fai les missions du sunshine auto et apres je croi avoir eu un coup de telephone mais je n en suis pas sur dc bonne chance :ok:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:13:57

le scénario principal ce finit avec la mission " amis proches". Après t´es libre de faire ce que tu veux. Y a pas de vraie fin. Tout ce que tu peux faire essayer d´avoir le 100% dans les stats.

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:14:38

http://www.vice-city.fr

Nirius
Nirius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:39:59

oui lais comment avoir ces deux derniere missions ? amis proche et l´encaisseur je pense... apres tommy vercetti j´ai plus rien comme missions principale

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:43:05

c´est que t´as pas fait les missions secondaires.

Nirius
Nirius
Niveau 7
30 janvier 2004 à 18:49:39

ptin y fo ce les faire toute ! !?? merde c´est trop foireux sa y m´en manque plein et le malibu club est trop cher... tans pis je ferais comme si :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:51:02

pas besoin de les faire tous. Si je me souviens bien le Malibu est indispensable pour finir l´aventure principale.

gamersmarseille
gamersmarseille
Niveau 6
30 janvier 2004 à 20:18:58

il faut que tu achéte le malibu club il ya d mission la ba

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:33:07

il est grave celui la ou quoi???
pour une fois qu un jeu fais +de 10h il rale . ..faut vraiment etre c o n!!!

gta-singha
gta-singha
Niveau 8
30 janvier 2004 à 20:59:51

c´est claire

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:40:45

mais grave il est trop con*!

sinon, le malibu est a cb?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:44:10

120000 si mes souvenirs sont éxacts! ce jeu déchire c sur :-)

bocorda
bocorda
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:48:04

Moi j ai amene toutes les caisses demandees en bas du sunshine auto(plus sur du nom) et j ai recu un coup de fil juste apres. Je suis alle a l endroit indique et j ai eu la fin du scenario.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment