ya til qq1 qui cest telecharger la demo d´halo sur jv.com et qui voudrait me passer son msn pour pouvoir saffronter
tu cherche la demo mais il faut avoir un putin de direct x en tk vla le site
http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/action/fiches/27137.html
et si tu resuusi a jouer dit moi le sur mon mail
merci
la je download a 650 ko/sec je croyait ke javais juste 512 ko/sec ! !!
mais chu avec cogeco cable pis yiere jai vue su frenconnexion ki on augmenter leur debitt sa doit etre sa )
Humm sa doit etre sa . Peut etre
je lai mais jaimerais bien afronter qq1
moi mon PC va se suicider si je la lui charge!
ya personne qui sest dll la demo de halo sur jv car moi me fait chiera personne qui joue la nuit