CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOAX ca vaut le coup???

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:53:52

Lut all
Voila avec ce froid pourri,pour passer un peu de temps au soleil,ce jeu m´a lair trippant,mais a par pour le soleil et les filles,ya il un interet dans le jeu,je parle notamment des phases de volley.

Mci ++

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:56:58

les phases de volley sont bien mais ça devient assez lassant au bout d´un moment.

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:49:28

C vrai que les phases de volley sont tres vite repetitives. Mais apres ca depend de ton acharnement, moi je lai depuis sa sorti, et jy joue encore pour offrir les maillots les plus hot aux filles, avec un peu de perseverance j offre des maillots a des filles que je n aurai pas imaginé possible, mais quand elle l ont on est content du boulot qu on a fait.

donc si t un fan des filles de DOA et que tu aimes te detendre en regardant ces magnifiques creatures, achette le :ok: .
pour ma par, la plus sexy c Christie.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:03:06

si tu veut fairemumuse avec les filles de doa le plus simple et le moins cher ; c quand meme
http://forums.ninjahacker.net/

raziel_
raziel_
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:47:48

pour son coups ( 25e) ca vaut le coup il est rafraichissant, sympa, c ets les vacances quoi

samlepro
samlepro
Niveau 19
29 janvier 2004 à 21:50:32

Je l´ai est comme le dit raziel pour son prix c´est vraiment un jeu sympa !

Il est tranquilous, beau, agréable...

Ce n´ai pas une bombe mais c´est un très bon jeux ! Par contre le voly n´est pas forcement la chose la plus importante du jeu.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 21:54:58

c vrai en fait c plus un jeu de poupee, le volley c accessoire, c juste un moyen d´avoir de l´argentt pour s´acheter des habits

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:26:05

oki mci

vous l´avez vu ou a 25 euros,car moi je le trouve a 40 occaz only :(

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 12:59:03

alors ou???

wapup
wapup
Niveau 60
30 janvier 2004 à 13:02:27

c´est plus un jeu de drague que de volley.
le volley est très limité à defense/attaque par contre les graphismes sont fabuleux et la musique appaisante :oui:

Skip171
Skip171
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:11:03

Si t´es un fan de barbie et que tu aime collectionner les maillots, ca devrait te plaire... sinon passe ton chemin :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:11:45

oui ce jeu ma décu . ..mais décu....meme avec le nude patch :lol:

wapup
wapup
Niveau 60
30 janvier 2004 à 13:12:36

y a un nude patch ? ?
savait pas ça :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 13:20:24

tu savais pas?

ici:

http://www.xbox-saves.com/pafiledb/pafiledb.php?action=file&id=423

sagona2003
sagona2003
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:55:08

je pige pas comment tu transmet des donnes du pc a la xbox???

Dar[K-C]yruM
Dar[K-C]yruM
Niveau 7
30 janvier 2004 à 16:57:20

Ce n´est qu´un jeux de volley ball comme els autres mais avec de personnage dyu jeux Dead Or Alive . Normalement ils s´entretue et la ils jousent au volley-ball ensemble ! ?! . Bon ce n´est qu´un jeux de volley-ball comme un autre .

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:58:28

moi jy ai encore joué hier soir...

sinon c quoi cette histoire de nude patch ?

si y a qqun qui l´a qu´il explique ça mieu au lieu de se venter bêtement

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment