salut à tous.
j´aimerai avoir votre avis sur top spin.
personnellement je ne le trouve pas très rapide ni très fun d´ailleurs. c´est vrai que les graphismes et le son sont vraiment pas mal mais bon . .. sur le live ça donne quoi ? ( je ne l´ai pas)personnellement je l´ai attendu longtemps et j´ai été très déçu ( je l´ai eu pour noel), je le trouve beaucoup moins fun que virtua tennis 2 sur Dreamcast ( je parle pas de la dream parce que jv.com en a fait un dossier). cependant c´est mon avis.
@+