CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox et MCM

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:23:43

Slt les man.
juste com ca, pourkoi mcm denigre autant la Xbox ds son hit de jeux video alor q des jeux qui st multiconsoles dc tant bien q mal sur PS2 et XB, q NGC ne sont pas précisé ds le hit com fifa2004 PS2 classé ds les 10 1ers ms pas fifa 2004 XB? merci a vs

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:24:55

un exemple précis?

shkop
shkop
Niveau 7
29 janvier 2004 à 19:26:41

sa passe a kel heure cette emission?

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:28:55

ouais a la 17eme place t´as vice city... et apres, la femme commente en disant:" Si si v vs rappelez la grosse console verte, imposante..." Tu as l´exemple de Fifa 2004 ki est assez parlant pr moi d´autant q ds leur hit tu y retrouves deja pes.(ce qui est normal tu me diras). Ms ou st PGR2 et Top spin ds leur hit??a pres mario kart? Sur kl critere evalue t-ils les jeux?

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:29:18

C´est une question assez conne en somme . ..

Si fifa 2004 est dixieme et que c´est le format ps2 qu´il est, c´est pour ça qu´il mettent l´insigne ps2 et pas une autre, et si tu vois pas ton fifa 2004 xbox ds le top, c´est qu´il se vend pas aussi bien que celui sur ps2 . .. C´est tout con . ...

Ps : je regarde souvent le hit, et 80 % sont des jeux ps2, mais je ne m´étonne pas, vu le nombre incalculable de moutons . ..

_tache_
_tache_
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:30:53

moutons = joueurs?
escuse moi, toi tu as fait le bon choix, t´es un vrai gamer, pas un mouton :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:32:43

j´ai pas compris ton allusion, j´ai simplement compris que ça m´était négatif, ms bon ça me suffit!

Hasuki, ce n´est pas un top qu´ils font, c´est le hit des ventes . .. et évidemment il y a plus de jeux ps2 vendus que xbox, . .. donc c´est pr ça que y´a bcp plus de jeux ps2 ds ce top ! !

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:33:33

dc c ce q je demande, sur kl critere se basent ils pr juger? Sur les ventes ou la qualité? Y´a une sacrée nuance tucrois pas?
Et ma question est loin d´etre conne ds la mesure ou aujourd hui les medias ont un rôle important ds la société(ex les info et dc pourkoi pas les jeux?)

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:34:34

c con votre kestion puisque le classment n´est po fe par a kalite du jeu, mai le nombre de vente par semaine chez MICROMANIA!
il le dise en plus au debut " en partenaria avec micromania, les meilleur vente de la semaine dans le top 5"!

donc a mona avis il se vend plus de fifa 2004 sur ps2 que sur xbox!

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:35:23

ok je comprends mieux, c un hit inutile koi puisque finallement ca ne reflete pas la réalité q recherche les vrais gamers, à savoir la qualité globale du jeu.
merci

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:37:42

Bah oui, mais bon à mon avis y´a plus de joueurs occasionnels qui regardent vec bcp d´attention ce hit que de vrais gamers . ..

Hasuki974
Hasuki974
Niveau 3
29 janvier 2004 à 19:39:38

merde alors.
et dire q j´avais fé attendre ma cop pr voir la fin d´un hit merdique. ms tu vois ce qi tue qd meme c les commentaires k ils font qd y a un jeu XB ds leur liste foireuse

dpichu
dpichu
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:44:17

Ouais en fait la femme qui présente, elle se tape presque pas la honte, des que y´a un jeu nintendo, elle dit vive yoshi, elle parle tjs de jeux pr garçons et de jeux pr filles, elle dit qu´elle adore les sims, pcq les filles aiment bien joué à ça. elle prononce extrement mal les titres de jv enfin la cata quoi !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy