C´est une question assez conne en somme . ..
Si fifa 2004 est dixieme et que c´est le format ps2 qu´il est, c´est pour ça qu´il mettent l´insigne ps2 et pas une autre, et si tu vois pas ton fifa 2004 xbox ds le top, c´est qu´il se vend pas aussi bien que celui sur ps2 . .. C´est tout con . ...
Ps : je regarde souvent le hit, et 80 % sont des jeux ps2, mais je ne m´étonne pas, vu le nombre incalculable de moutons . ..