Il y a un mode versus ( contre ou équipe) très complet avec les maps et les armes de ton choix.
Il y a le mode coopération de 2 à 4 joueurs ( pour moi le meilleur) avec toutes les missions dans l´ordres de ton choix ( pas besoin de finir la 1ère pour avoir les autres) et sinon, c´est la même chose qu´en solo sauf à 4 et donc 4 fois mieux en plus, le micro/casque est compatible pour discuter et s´organiser en LAN...