CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LeRetourDuRoi: Impressions

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
29 janvier 2004 à 19:05:26

Je viens enfin de m´acheter un jeu!.. Le retour du roi. Je n´y ai pas beaucoup joué, mais je pense que je vais bien m´amusé, même s´il est un peu trop orienté beat´m all.

Voilà, pour ceux qui hésiteraient à acheter ce jeu, je peux vous ( pré-)dire qu´il est excellent

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
29 janvier 2004 à 23:02:33

:snif:

kyos
kyos
Niveau 10
29 janvier 2004 à 23:03:52

bah, ca fait deja u nbout de temps qu´il est sorti lol mé il est effectivement pas ma , enfin si tu as joué au deux tours, c´est presque du deja vu koi , t´avance du frappe ^^

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
29 janvier 2004 à 23:06:52

" t´avance, tu frappes", un peu moins bourrin que ca quand même.. A quand un jeu d´avanture qui tienne la route sur la xbox?...

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:25:22

legacy of kain defiance....c le must :-)

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:52:33

le jeu est excellent: voici un test que jaais rédigé mon test est court mais pas trop pourri!

Voici Le Retour du Roi qui débarque dans nos contrées. En revenant de mon magasin de ejux vidéo, j´insère le jeu dans ma Xbox. Quelques pubs et puis une magnifique cinématique. Le premier niveau nous entraine directement dans la bataille pour Le Gouffre de Helm. Gandalf peut combattre avec son bâton, envoyer des boules d´énergie et actionner des catapultes: grandiose! Bon, je vais commencer par vous dire que le jeu s´annonce excellent: 9 personnages ( Aragorn, Gimli, Legolas, Gandalf, Sam, Frodon) dont 3 cachés ( non, non,je ne vais pas vous les révéler!), mode coopératif, interaction avec les éléments du décor, voix du film etc...

Donc tout d´abord, parlons de la jouabilité. Celle-ci est bonne sans être excellente car les angles de caméras sont parfois mals choisis et on ne sait pas ou est le perso ni où on attaque ce qui est génant. Mais c´est le seul défaut. Ensuite, les graphismes sont de très bonne facture et on reconnait parfaitement les personnages. D´autre part les nombreuses cinématiques au début et à la fin de chaque niveau nous immergent parfaitement dans le jeu car à la fin de la cinématique, les graphismes deviennent ceux d´un jeux vidéo et on comprends que c´est à nous d´intervenir. La bande-son, n´est pas mal non plus avec les musiques du film qu´on adore tous ainsi que les voix originales. Le scénario n´est pas innovant mais pas mauvais non plus car on a le choix entre 3 chemins: Le chemin du Magicien ( Gandalf), du Roi ( Aragorn, Legolas ou Gimli) ou des Hobbits ( Sam et Frodon). Le seul vrai défaut du soft vient de sa durée de vie: seulement 10 heures pour finir le jeu. En revanche, si vous sohaitez jouer tous les persos en mode facile, moyen difficile, débloquer toutes les compétences et faire tous les niveaux en mode Parfait, il va falloir beaucoup plus d´acharnement. Donc au final, Le Seigneur des Anneaux se révèle être très bon. Il plaira autant aux amateurs de beat´em all qu´aux fans de l´univers de Tolkien.

Jouabilité: 16/20 Les angles de caméras sont parfois mals choisis mais tout vas bien.

Graphismes: 18/20 Tout bonnement " halluscinants" ( Bon c´est vrai j´éxagère un peu!).

Bande-son: 17/20 De très bonne facture.

Scénario: 16/20 Il est bien quand même mais je suis un peu dur car je n´ai pas été surpris.

Durée de vie: 14/20 Désolé mais je ne peux mettre mieux car elle est trop courte après, si vous prenez en compte le mode coopértion, rajoutez lui 1 ou 2 points.

Note générale: 16.5/20 Allez entre 16 et 17 car je voulais mettre les 2 mais Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi doit absolument faire partie de votre ludothèque pour peu que vous soyez fans de Tolkien ou amateurs de beat´em all.

exxedole
exxedole
Niveau 6
30 janvier 2004 à 23:25:54

tt a fait d´accord avec ton test que je trouve effectivement tres bien fait!! :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube