maintenanat on aura pas le 2 :/
t´es un mechant... ça m´etonne pas que t´es une raclure et qu´ils veulent plus de toi sur le forum dream....
tinkiete je v biento lavoir
je l´ai eu en Jap 2 semaines après qu´il soit sorti, je n´y joue jamais