En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demo Deus ex 2
Leon-best
Niveau 3
29 janvier 2004 à 17:58:00
Comment l avez vous trouver ? Moi je le trouve exelent, par contre pour les graphisme et les effets je pence que ce n est pas fini. Vous en pensez quoi ?
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:59:16
ben moi je suis coincé, apre avoir buté une bonne femme et un truc dans sa cage comment qu´on fait ?
Moi j´aime bien faire couler l´eau des lavabos et me barré
vador-mir
Niveau 8
29 janvier 2004 à 17:59:18
le moteur est bluffant, il ny a qu´a voir les effets produits par une caisse sur la pile di bidon... IMPRESSIONANT !
Re-load
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:43:48
Il est sorti ou chuis encore en train de me faire avoir sur une blague débile???
Re-load
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:45:01
merde " demo" deus ex 2,j´v sur un topic sans lire le titre !
whisperdance
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:46:26
Chez nous il est pas encore sorti, mais en Amérique il est déjà dispo.
Re-load
Niveau 8
29 janvier 2004 à 18:47:42
Et chez nous,c pour quand?
calogiero
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:55:26
il sort le 5 mars.
Sinon, oui la demo est excellente, mais un peut courte.
Vous avez choisi quelle solution : négocier le vaisseau ou défoncer tout le monde ( en prenant le controle de la mitrailleuse de defance )
neogh
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:03:28
1 truc bien marrant pour testé le moteur physique du jeu c de tué le garde a ki on parle au debut puis de prendre son corp pour le jeter sur l´empilement de bidons sur l´un des coté de la salle....
Mark-6
Niveau 6
29 janvier 2004 à 19:51:02
Moi ce qui me fait triper, c est la musique du menu. Je ne cesse de l ecouter en entier, un regale pour les oreilles. Vivement le 5 mars.
Mark-6
Niveau 6
29 janvier 2004 à 20:42:59
C clair que la musique est exelente. mais d aprés les images definitive du jeux que j ai vu, la demo n est pas a 100% de ses performances. Donc deja que la demo est magnifique, le jeux final va tt tuer ( sauf Halo 2 bien sur ) bon j ai hate le 5 mars et avril pour vous savez quel jeux
tsokoa
Niveau 29
29 janvier 2004 à 20:46:10
bah la demo doit pas etre loin du resultat final vu kil est deja sorti aux us
Alliassnake
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:10:15
HALO² c po avril mais fin juin et peut etre meme septembre!