CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Puissance et les fabriquants ...

naoura
naoura
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:25:15

Arfffff, et vi , la Xboite 2 tout une histoire. Chaques fois c est la meme rengaine et j ai toujours cette impression de deja vu. Beaucoup plus accentuee neanmoins depuis l arrivee des consoles 128 bits. Effectivement, depuis que microsoft s est lance sur le marche et que sega a tire sa reverence avec la dreamcast, la concurrence en est tout naturellement devenue plus stupide... nan ?
Je m`explique : Un truc tout a fait anodin qui demontre que pendant trop longtemps les grosses firmes ont mises sur la puissance et non sur la qualite : souvenez vous du super trailer lance lors de la promo du nouveau Zelda
( windwaker), on y voyait un super link bourre de polygones se fritter avec ganondorf lui aussi blinde de polygone... POUDRE AUX YEUX ! Quand on nous annoncait ici le nouveau Zelda, bon nombres ont ete sur le cul de voir debarque du cell shading. La XBoite... on ne se souvient pas de la fameuse video montrant une nenette controlant un mecha geant qui suivait le moindre de ses mouvements? la aussi techniquement bluffant . .. mais du temps reel sur une machine proto` et ce que ca donne sur la console finie . ... pas pareil.. Humm tiens, un autre exemple la PS2, ( et oui ca commence a dater) : qui c est qui nous avait montrer le visage du docteur de final fantasy bouger en temps reel et qui avait honteusement pretendu qu il s agissait bien de l oeuvre en temps reel de la playstation 2 alors que sur la video on voyait tres bien les 5 tours des becanes qui etaient a l epoque la PS2 non finie qui surchauffaient pour faire tourner tout ca.
En verite je vous le dis; la prochaine " guerre"
ne se basera plus sur la puissance hardware des becanes mais sur ce que l`une a comme gadjet que l`autre n`a pas...

naoura
naoura
Niveau 8
29 janvier 2004 à 16:34:01

enfin bon, ca ne m empeche pas de tomber dans le panneau a chaques fois lol

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:40:42

:malade:

supermwa
supermwa
Niveau 5
29 janvier 2004 à 17:45:13

bah c normal si toutes les consoles étaient pareillent ce serait assez con!!!

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
29 janvier 2004 à 17:56:35

quand ca lira les mp3 ce sera cool

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:57:57

ben la xbox est cool alors :rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment