En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAV
Mamulet
Niveau 13
29 janvier 2004 à 13:28:51
est-ce qu´ils nous demande le ticket de caisse quand on envoie la xbox au sav?
rastor
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:30:07
appelle et tu verras..
Zratul
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:14:06
Normalement non car ttes les Xbox Européennes sont encore sous garantie ( car la garantie est de deux ans).
Ils ne demanderont la facture qu´a partir du 14 Mars 2004.
Raincoat
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:12:45
C´est pas 1 an, la garantie
HardcoreBillou
Niveau 39
29 janvier 2004 à 15:15:50
en parlant de SAV,j´ai un probleme:la xbox que j´ai eu a noel arrete de pas de bloquer pendant le jeu,donc vous me conseillez:
de la ramener a geant(le mag ou on l´a achetée)
ou
de contacter le SAV microsoft?
qu´est ce qui serait le mieux dans mon cas?
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:17:07
non elle garantie 2 ans
Raincoat
Niveau 7
29 janvier 2004 à 15:29:54
Ah bon, 2 ans ? Enfin, vu ke la mienne est flashe, la garantie je l´ai dans le c....
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:30:13
rastor
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:38:59
elle sont toutes garanties 2 ans... et c´est par telephone que ça se fait
kyos
Niveau 10
29 janvier 2004 à 17:13:44
oui c garanti 2 ans moi je l´ai envoyé et ils m´on rien demandé de facture...
BigRedMachine
Niveau 9
29 janvier 2004 à 19:14:44
Téléphone directement au SAV,si tu va a ton magasin ou tu l´as acheter,ils vont te dire d´appeller le SAV.Le SAV est ultra rapide en 1 semaine tu recuperes une nouvelle console !