ya pas quelqu un qui veut me donner son adresse msn pour parler et sechanger des walpaper, videos(e3)... sur les jeux ou la xbox en elle meme?
faut avoir confiance...
lol tu peu trouver sa toi meme mon grand
moi jsui insomniac donc si qq1 me fait confiance
Non c´est beau j´passe mon tour