CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FABLE ou HALO2 ???

fencer
fencer
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:03:59

rajoute 1 point pour fable

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:05:01

J´orais bien aimé que tt le monde repond " on attends les 2 autant l´un que l´autre".
Ca aurait prouvé la connerie et l´inutilité de ce topic.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:05:22

Fable: 33
Halo 2: 42

C´est pas plus joli comme ca :-)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:06:22

Ca montre vraiment que t´es différent de tout le monde :)

Donc poses toi des questions :ok: :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:07:23

Et a 22 ans, marquer ca dans son profil, c´est pas tres glorieux :honte:

2 trous dans un trou?
Mon nez dans ton cul, bravo tu marques 2 éspadrilles et tu vas en case poele a frire, 5 sec de dary cowl, " péti canaillon va, péti canaillou va!"

Ka kamou ka kamou ka kamoulox

fencer
fencer
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:10:15

c vrai que la topic est inutil et que ttlm va s achter les 2, mais i nous dmande just de repondre, alors pq le critiquer comme ca battletoad ?

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:10:17

Y a plein dotre moyens plus interessants et plus approfondis pour montrer la différence entre plusieurs personnes, prendre kelkechose d´ossi commun que les 2 meilleurs jeux xbox a venir en demandant lekel est le plus attendu, je trouves ca sans interet et completement stupide.
Surtout que ce type de topics est légion sur le forum, et ca doit surement etre de la que vient mon agacement.

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:13:41

Morrobox
Posté le 23 avril 2004 à 23:07:23
Et a 22 ans, marquer ca dans son profil, c´est pas tres glorieux

2 trous dans un trou?
Mon nez dans ton cul, bravo tu marques 2 éspadrilles et tu vas en case poele a frire, 5 sec de dary cowl, " péti canaillon va, péti canaillou va!"

Ka kamou ka kamou ka kamoulox

> Avant de critiquer, essayes de savoir o moins d´ou ca vient.

Va dire au dizaine et dizaine de personnes qui ont participer a mon topic kamoulox sur le forum télé que c un jeu peu glorieux.
C pas bien de juger lorsqu´on est pas en connaissance de causes :non:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:16:29

C´est pas forcément les 2 meilleurs jeux Xbox a venir.
Et tu ne peux pas dire que c´est les 2 meilleurs puisque personne n´a testé les 2 jeux en entier :)
En plus de ca, c´est deux jeux différents et ce sondage permet de voir ceux qui peuvent préfèrer les jeux de rôle et ceux qui préférer les FPS
Ce topic permet juste de donner un avis sur ce qu´on vu les forumers au travers des vidéos, des présentations et des screenshots des 2 jeux :)

Mais je te le dis franchement, personne ne te retiens sur un forum et un topic que tu n´aimes pas :-)))

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:17:45

Pourquoi, tu trouves vraiment ca drole " mon nez dans ton cul, bravo tu marques 2 espadrilles" :(
En tant que majeur, j´ai déja vu mieux :)

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:24:50

Mais on sait tres bien que tt le monde attends ces 2 jeux.
Ca ne fait absolument pas avancé les choses de savoir lekel est le plus attendu, a la limite k´un topic soit creer une fois ke les 2 jeux soit sortis pour savoir lekel les joueurs préfèreront, je dis pas non.

De plus tres peu de gens on donné leur avis sur le topic en parlant concretrement des jeux en mentionnant comme tu le dis les videos ou scrennshots des dit-jeux, se contentant d´un simple " halo 2" ou " fable bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!".

Puis franchement des topics comme ca, on en a deja vu des pelté et des pelté sur le forum, ca serait bien qu´on est des topics plus variés o lieu des sondages a foisons inutiles.

Franchement par rapport a avant je frequentes carement plus ce forum, et c pas des topics de ce genre ki vont me faire revenir.

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:28:12

" 2 trous dans un trou?
Mon nez dans ton cul"

Chacun son humour mec, juste une petite prcecision, cette blague figurait dans un film d´Alain Chabat, ca devait etre Didier je crois.
Donc si tu trouve ca pas drole, c ton choix, mais n´oublie pas que ton avis reste de loin tres subjectif et n´engage que toi :-)))

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:32:41

Je vote pour Fable !

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:34:44

Puis franchement s´attaquer o profil, je trouve ca petit et pueril.
Le principal cest de dialoguer avec ce ki est dit la dans un message, la carte de visite reste kelkechose de personnelle et libre, et permet de presenter la personne sans que ca est forcément une interférence négative avec la discussion en cours, kelke soit les conneries kon est pu marker dans son profil, a condition que ca soit pas de propos racistes ou néfastes.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:35:18

C´est le but du sondage de savoir lequel est le plus attendu :)
C´est pas moi qui est crée le topic mais je pense que son créateur voulait simplement avoir un avis sur l´attente des joueurs :)
Les joueurs n´ont donc pas besoin de mentionner un screen ou une vidéo, ils se font leur propre opinion :)

Regarde simplement la première page de jv.com, il ya constemment des sondages mais on ne demande aux personnes de dire pourquoi ils attendent plus un jeu qu´un autre :(

Maintenant en ce qui concerne Alain Chabat, j´ai été tres décu par son dernier film mais je ne vais pas le critiquer puisque ce sont tes gouts et que ce monsieur est a respecter :oui:
Mais personellement je préfère la répartie d´un Baffie :ok:

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:43:19

Je le repetes, c la profusion de ce type de topics ki me derange le plus, apparement les gens sont interessé puiskil y pas mal de reponses, je donne juste mon avis comme koi je trouve ce type de topics inutile ( et apprement chuis po le seul a attendre les 2 jeux autant l´unke l´autre).

Pour Alain Chabat t en penses ce ke tu veux, c pas mon pb, mais dire que c peu glorieux de marker cette vanne dans mon profil, ca par contre j´acceptes po.
Pense a mieux formuler tes phrases si tu voulais dire par la ke tu trouvais ca pas drole.

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
23 avril 2004 à 23:49:08

Tu dis que les gens sont interessés parce qu´il y a beaucoup de réponses mais au départ du topic, il n´y en avaient pas beaucoup :rire:

Pour ton pseudo, si c´est Alain Chabat qui a dit ca, ca passe parce que lui est payé pour etre con, pas toi :-)))

Sur ce @+ et peut etre a demain sur ton topic adoré :rire: :ok:

battletoad
battletoad
Niveau 8
23 avril 2004 à 23:54:25

Tu joue beacoup sur les mots dis moi, kan je disais ke y avait beacoup de reponses, c´etait a terme, reflechis un peu.

Mais au fait c ki le con dans l´histoire, qui parce kil a rien a dire s´en prends a ce ki y a marké dans le profil? :rire:

Par contre toi si on te payé pour etre con, ba tu serais riche comme Crésus dis :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
24 avril 2004 à 00:04:50

Justement si les gens étaient intéressés a terme, c´est que le topic avait intéressés des gens bien avant :)

Mais au fait c ki le con dans l´histoire, qui parce kil a rien a dire s´en prends au topic :rire:

J´espère que tu te rends comptes que tu t´enfonces peu a peu, fais gaffe tu coules :honte:

Et pour ce qui est d´etre con, pour l´instant c´est toi le plus riche :rire:

battletoad
battletoad
Niveau 8
24 avril 2004 à 00:21:18

Vi les gens ont beau avoir été interessé o debut du topic, d´ailleur jai jamais dit le contraire mon cher boulet :), mais je reste campé sur mes positions, ce topic c de la merde comme dirait jean pierre coffe.

J´ai jamais réagis sur aucun de ce type de topics juska present, mais la au bout du dix millieme j´ai craké, javoue :).

Un boulet comme toi qui est tellement a cour d´arguments k´il s´en prends a une simple carte de visite, c de l´or :)

Juska present j´admirais Jean claude vandamme, mais t´es mon nouveau heros Morrobox :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable