CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a besoin d'aide pour gta 3 et VC

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:04:20

UP

a4c
a4c
Niveau 5
06 mars 2004 à 20:41:57

ben j´ai essayer jai meme réeusi jai trouver une facon : rentrer au malibu club et tuer du monde jusqua ce que vous ailler 3 indice de recherche ensuit aller faire la course il y aura alors des barage contourner les faite attention au truc qui deglonfle vont roue . avec de la chace hilary se plantera ds un barrage ou se ferra des gonlfler 1 ou 2 pneus! profitessant alors pour prendre de lavance

007matt
007matt
Niveau 3
06 mars 2004 à 20:45:57

c génial vc et gta 3 sur xbox mieux que sur pc ! !!
a don´f!

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:53:11

pas bete a4c , en plus la je suis entrain de me refaire une partie , je ferais ta technique , nan franchement bien penser , mieux que sur pc faut voir apres 007matt , parce que sur pc on peut remplacer ou meme rajouter de nouveau vehicule fait par des amateur qui ce debrouille lputot bien , par exemple on peut rajouter une porsh et franchement elle tres bien modeliser :ok:

asticot5
asticot5
Niveau 8
07 mars 2004 à 11:19:01

Pour la mission du club malibu, celle ou il faut faire la course, moi pour la réussir j´ai garer une infernus sur le trottoir comme ça quand la course commence avec la sentinelle je vais jusqu´à la infernus que j´ai garer puis je prends la infernus, elle est beaucoup plus rapide !
Tu peux aussi garer une PCG 600,..........

bibtou
bibtou
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:03:50

ouai aussi mais faut ce depecher pour la prendre , moi j´ai reusssi avec la caisse que j´avais mais c´est vrai que c´est chaud

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 mars 2004 à 12:28:15

UP

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:40:36

UP

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:39

besoin d´aide sur GTA3 ou sur GTA vice city ya qu´a demander j´ai tout fais a 100% :ok:

Teeranit
Teeranit
Niveau 8
08 mars 2004 à 21:13:32

ah ouai pour GTA3 tu m´a dit de prendre le métro devant l´hopital mais je sais pas où m´arreter !

m-j-v
m-j-v
Niveau 6
08 mars 2004 à 22:05:48

Ca fé quoi qu´en on la fini a 100%?

souche
souche
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:07:07

nouvel habit

viper83
viper83
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:09:46

moi jai un probleme dans le 3. vers la 30eme mission. tu vas derriere un immeuble et tas une fenetre ouverte et tas des grenades. jarrive pas a envoyer la grenade de dans. comment fait on?

souche
souche
Niveau 10
08 mars 2004 à 22:10:31

ooouuuuppppssssss le nouvel habit a 100% c ds vice city dsl

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 00:35:49

desoler je suis en reatdr pour repondre , bref , TEERANIT l´hopital n´est pas tres loing du chantier du cartel avec les gros 4X4 bleu , ce que tu fait tu descend dans le metro avec ta caisse ( une stinger sa serait bien) ensuite tu suis la ligne jusqu´a arriver a shoreside puis tu sort du metro , sinon tu prend le metro carrement avec Ray et t´attend que le train s´arrete a shoreside , j´ai pas tester le train mais essaie si tu y arrive pas avec la premiere solution , sinon tu va chercher un dodo a l´aeroport de shoreside , tu va voir Ray pour commencer la mission puis tu te dirige vers le pont qui te mene vers portland , tu te me en direction de shorside et si tu y arrive tu survolera la mer , tu va tout droit ta une piste pour atterir au bout , et t´ammene Ray devant l´entrée de l´aeroport mais c´est assez chaud de cette maniere si tu ne sais pas comment faire voler l´avion...

VIPER83
Pour cette mission , prend un gros camion , du genre linerunner , rend toi a la fenetre , place le camion devant le garage bleu situé sous la fenetre recule un peu et vise bien la fenetre , sinon essaie de trouver un lance roquette c´est plus simple pour viser , si tu veux un lance roquette il y en a un dans la base militaire elle ce trouve au bord de l´eau non loin du chantier a coter de l´hopital

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:36:08

up

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:58:02

Salut à tous

Ben moi je suis bloké à la mission " Enregistrement" ( mission du téléphone à l aéroport où tu butes un mec , tu recupères sa sacoche tu te casses de l aéroport et hop quand tu sors y a des flics et surtout plein de mecs de la mafia en caisse, bref c est trop trop hardcore !

du coup je me suis dis que si jje garais mon hélico devant l aéroport ca serait plutot cool pour se casser après. Le seul pb c est ke quand je sors de l aéroport y a plus l helico donc je suis vert ! !

Aidez moi svp
Merci

bibtou
bibtou
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:12:26

gare ton helico a coter de la grande pancarte bleu qui sert de tremplin pour faire un saut unique , sinon si tu es obliger d´y aler en voiture prend un linerunner ou un securicar avec sa tu devrais tout defoncer , mais sert toi aussi du tir lateral pour toucher tes poursuivants , te prend pas la tete a les tuer mais fonce jusqu´a l´armurerie je crois , c´est la que tu dois ramener la malette si je me souviens bien

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:51:45

Salut à tous

Ben moi je suis bloké à la mission " Enregistrement" ( mission du téléphone à l aéroport où tu butes un mec , tu recupères sa sacoche tu te casses de l aéroport et hop quand tu sors y a des flics et surtout plein de mecs de la mafia en caisse, bref c est trop trop hardcore !

du coup je me suis dis que si jje garais mon hélico devant l aéroport ca serait plutot cool pour se casser après. Le seul pb c est ke quand je sors de l aéroport y a plus l helico donc je suis vert ! !

Aidez moi svp
Merci

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
09 mars 2004 à 13:53:01

merde j ai reposté le même message !
Ben ùmerci alors je vais testé de poser l helico à coté de la pancarte bleue alors

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube