CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a besoin d'aide pour gta 3 et VC

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:57:15

si je me souviens bien tu peux trouver une landstalker au nord de la premiere ile , sur le terrain de cross , au nord de la plage

kregorn
kregorn
Niveau 3
04 mars 2004 à 14:09:12

OK merci mec t´es cool . VIVE BIBTOU sans vouloir faire le leche-bottes!!!! :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
04 mars 2004 à 14:13:22

Bibotin, a non c´est pas sur ce forum :-)))

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:13:29

apres tu pourra avoir la deluxo

voici les different vehicule que vous devez trouver pour le garage sunshine auto sur la derniere ile du jeux :

DELUXO

Landstalker ( 4x4)
Idaho
Esperanto
Stallion
Rancher ( 4x4)
Blista Compact

Sabre Turbo

Sabre
Virgo
Sentinel
Strectch ( limousine)
Washington
Admiral

Sandking

Cheetah ( ferarri)
Infernus(Lamborgini)
Banshee ( covette)
Phoenix ( voiture de sport avec un moteur devant)
Comet ( porshe decapotable en face du terrain de golf)
Stinger ( une autre corvette decapotable)

Hotring Racer

Voodoo ( devant chez tata poulet)
Cuban Hermes ( hermes tuné avec des flamme sur le coté , la voiture est noire)
Caddy ( un cady tourne devant le terrain de golf des fois , sinon rentrer et piquez en un)
Bagagiste ( dans l´aeroport)
Mr Whoopee ( achetez le commerce Cherry Poper)
Pizza Boy ( moto livreur de pizza , a coté des des pizzeria)

Pendant certaines mission vous pourrez croiser ces vehicule , n´hesitez pas a vous arreter pour la voler et la ramener a votre garage

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:14:05

ouai c´est moi samounet

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:20:17

Chantier naval

ici vous devrez recuperer des paquet dans l´eau , mais vous allez devoir foncer comme des ouf , vous avez le choix , le squalo ou le cuban jetmax , l´un est plus rapide l´autre plus maniable , je vous conseille de prendre le squalo celui de gauche , memorisez bien le chemin , apres vous y arriverez sans probleme...

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:26:46

Cherry Poper

ici rien de plus simple , vous devez vendre 100 glaces , prenez votre Mr Whoopee et partez vendre des kinder pinguis , vendez vos glace pres du port , il y a un endroit ou vous pourrez etre tranquille , plus vous vendez de glace et plus votre indice de recherche va monter , surveiller bien qu´un flic ne traine pas dans le coin sinon c´est l´arrestation , malheureusement ce vehicule ne va tres vite , alors si votre indice est de 2 etoile foncer jusqu´au pay´n spray la plus proche , si vous suivez ma technique il y en a un dans le port . Ok c´est mais sa rapporte de l´argent , l´argent est important dans vice vity pour acheter des armes ou de la vie

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:51:25

Taxi Kaufman
V.I.P

pour cette premiere mission , foncer chercher votre client , en arrivant sur les lieux un taxi Cab d´une autre compagnie arrivera pour vous piquez votre client , oh il ce prend pour qui lui , une petite course poursuite s´engage , favoriser le rentre dedans , une fois le taxi adverse endommager le VIP descendera pour monter dans votre taxi , foncer en direction de l´aeroport tout en faisant attention a l´autre taxi qui sera mecontent de lui avoir bousiller son outil de travail , une fois la mission terminé elle vous rapportera 1000$

Concurence Amical

une compagnie de taxi adverse a encore piquer vos clients , biensure vous n´allez pas rester la sans rien faire , dans cette 2eme mission votre objectif sera de detruire tout les 3 taxi ( representer par un point jaune) n´hestitez pas a vous servir du tir lateral sa ira plus vite commme sa , a la fin de la mission les 2000$ seront pour vous

Cabmageddon

Non ce n´est pas le tire d´un nouveau film . Avant de commencer cette mission rendez vous a l´armurie de la 2eme ile pour acheter un fusil a pompe SPAS , puis a l´armurie du centre commercial de la premiere ile pour acheter un UZI 9MM ce sont les meme armes que le FBI dans le jeu , une fois vos empletes fini foncer chercher un lance roquette il y en a un non loin de l´aeroport dans la piscine d´un hotel qui ce trouve juste en face de la rue qui mene au garage sunshine . Maintenant que vous etes bien equiper direction le point de rencontre , biensure en arriavant sur les lieux ce n´est pas mercedes qui vous attend mais plisieur taxi pret a vous faire la peau , tournez en faisant de grand cercle tout en leur tirant dessus , au bout d´une minute le boss des taxi arrive pour vous achevez...descender du taxi(enfin ce quil en reste) sortez votre lance roquette et allumer le taxi zebra qui vous foncera surement dessus pour tenter de vous ecraser , a la fin de la mission vous serez recompenser par 3000$.

Pour obtenir le taxi zebra plus solide et plsu rapide que les autre , faites un total de 100 course avec n´importe quel taxi , vous pouvez les faire en plusieur fois

bibtou
bibtou
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:52:47

je peux aussi vous aider sur GTA3 si besoin ai :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 08:18:23

up

kregorn
kregorn
Niveau 3
05 mars 2004 à 12:29:48

Salu bibtou j´aurai besoin de savoir ou se trouve la stretch parce-que la je rame completement!! :ok: :ok: :ok: :ok:

asticot5
asticot5
Niveau 8
05 mars 2004 à 12:45:28

La Stretch est à la Villa de Diaz, en bas de l´escalier à droite. :oui:

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:30:41

si c´est dans vice city , ouai elle est dans la villa de diaz starfish island , si c´es ^pour gta3 le soir sur ile de staunton ou shorside vale tu peux en voir

RoyceDa94
RoyceDa94
Niveau 3
05 mars 2004 à 16:57:09

quesqu´on gagne avec les missions ambulance, police, pompier, taxi dans GTA 3

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:03:02

ambulance : au niveau 4 tu gagne de la drogue pour ralentir le jeu , niveau 8 de la vie et dernier niveau tu court sans te fatiguer , la vie et la drogue sont devant tes planques dans chaque ville

police : si tu atteint le niveau 13 je crois , tu gagne une pastille pour descendre ton indice de recherche , fais le 2 fois par ville et tu aura 2 pastille par planque

pompier : tu gagne le lance flamme en arrivant au niveau 13

taxi : au bout de 100 courses tu gagne le taxi borgnine qui ce trouve non loin de chez el burro

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:38:52

si tu veux savoir autre chose sur GTA3 n´hesite pas :ok:

a4c
a4c
Niveau 5
05 mars 2004 à 19:02:56

moi jai un gros probleme avec la mission du malibu club celle ou on fait une course avec hilary jaurai besoin dun truc
merci davance

bibtou
bibtou
Niveau 10
05 mars 2004 à 19:12:37

ok ba cette mission est assez chiante , la seul solution c´est de bien conduire , en fait fait pas les code pour enlever les flic , car a hillary peut ce bouffer une caisse de flic , si sa arrive ta interet a assurer et a bien conduire , moi j´ai passer une apres midi pour y arriver , mais a force de connaitre le chemin par coeur tu va y arriver , t´inquite c´est en perseverant qu´on peut y arriver :ok: :lol:

a4c
a4c
Niveau 5
06 mars 2004 à 04:26:06

merci beaucoup

bibtou
bibtou
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:28:19

de rein :ok: si tu , ´y arrive pas , une petite astuce , essaie de lui rentrer dedans quans il tourne , c´est assez risqué si tu loupe ton coup

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment