CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a besoin d'aide pour gta 3 et VC

Henshomatrux69
Henshomatrux69
Niveau 10
21 février 2004 à 10:28:33

dans VC,une mission ou il fo sauvber lance!il se fait buter et apres fo lemener a lodto je crois!Comment faire?

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
21 février 2004 à 17:41:46

Dans la mission The chase ( la premiere avec Diaz, après la mission Angel guardien) ben comment on fait pour tuer le gars dans le char avec le moteur en arrière ? ????????

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 17:51:16

alors Henshomatrux69 pour cette mission , va acheter une mitraillette comme celle du FBI , il y en as au centre commercial de la premiere ville ensuite trouve un fusil a pompe SPAS y en a dans la derniere ville , pour ce qui de la vie , met la a fond pareille pour l´armure , va chercher une camion , genre linerunner je crois , fonce en direction de la decharge n et dés que tu arrive a l´entrée fonce et saute du camion au dernier moment pour que les 2 sentinelle qui surveille l´entrée ce fasse defoncer , a oui aussi essaie de trouver des grenades , bon une fois que tu es entrée shoot tout le monde n´hesite pas a viser , sauve lence . Biensure dés que tu vas sortir plusieur Comet vont arriver , ne part pas dans leur direction , prend tout de suite a droite quand tu sortira de la decharge , passe sur le petit pont et fonce a l´hosto . Tu devrais y arriver comme sa . Polyxbox tu parle du tank le rhino ou tu parle du bf injection le buggy

logicielland82
logicielland82
Niveau 3
21 février 2004 à 17:59:05

Est ce que il y a une mission secréte au malibu ?
est ce que il y a vraiment des missions secréte avec candy suxxx ?
c koi l´oeuf de paques ?
il y a vraiment un 101e paquet cachée ? ?
Dans la maison de diaz sur le poster quil il y a au mur dans la piéce ou on peu sauvegarder on voit candy suxxx a poil et un truc long saprocher de ses fesses c koi le truc long ? ?
mersi davance de repondre a mes question

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:02:24

ta des mission au malibu mais pas secrete , les mission avec candy non plus si tu veux faire 2 3 mission avec candy va acheter le studio de cinema , pour ce qui est des 101 paquet je cherche toutjour mais je l´ai pas trouver pour ce qui est du poster j´avais pas remarquer je vais aller voir

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
21 février 2004 à 18:03:40

Ben je c po trop c jpense que c un buggie, ben ya un moteur en arrière pi ya 2 phare en avant pi c un char tout terrain, mais tu c tu de kel mission jparle ? ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:10:16

ouai je vois , je crois que c´est une mission ou l´on doit suivre un mec , c´est une mission de diaz

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:11:09

le nom de la mission en français c´est quoi ,

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
21 février 2004 à 18:15:03

Ben en anglais c´est The chase, ca doit surment etre La poursuite

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
21 février 2004 à 18:16:10

Si ca peu taider c quand, dans le vidéo, diaz yé furieux après le cheval qui a parié parce quil a perdu pi y botte la télé

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:16:44

ok , dans cette mission tu dois retrouver de l´argent pour diaz qui ce trouve dans n appartement je crois , ensuite tu dois courser un mec et au bout du toi il ffait tout peter si c´est sa je vais t´expliquer comment faire

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
21 février 2004 à 18:17:47

Oui c´est celle là

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
21 février 2004 à 18:17:52

>>>>ya pas de 101 paquets yen a juste 100

>>>>est-ce que quelqu´un a remarqué, dans le bureau de Diaz, sur les petites tables en vitres y´a quelques photos...

>>>>ya aussi une constellation Rockstar, dans le ciel ( le soir biensur)

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:18:59

ouai je m´en rapelle de cette video , il donne un coup de shoot dans la tele un moment aussi il tire sur le magnetoscope , lolllllllllllllllllllllll , mais dit moi si tu dois courser un gars sur un toit avant d´engager la poursuite

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
21 février 2004 à 18:21:00

Oui pi ya 2 planche pour passé entre les toits, pi juste après y saute sur la grosse poubelle pi y prend son char

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:21:49

ok , ba tu laisse une voiture sur le coté de l´immeuble , dés que tu arrive au escalier avant d´aaler devant la fenetre , continue ton chemin et tourne a droite , laisse une voiture rapide , et revien au escalier , ensuite tu course le mec tu saute dans le vide sur le coté ou tu as laisser ta caisse puis tu le suit , ne le tue pas reste a disatnce derriere lui pour pas quil ne creve t´es pneu , le but de la mission c´est de trouver la planque du mec que tu course

Polyxbox
Polyxbox
Niveau 4
21 février 2004 à 18:25:47

Merci, le plan pour la voiture placé davance jlavais déja fait mais c que je pensai quil fallait le tuer merci, pi en passant la voiture quil a ben elle casiment indestructible elle va très bien et elle ne se brise po, je crois...

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:25:51

je dois partir , je revien a 20 heure , je pouurai vous aider sur tout ce que vous voulez , si vous voulez finir gta vc ou gta 3 a 100% je pourrai vous aider

Archimaitre
Archimaitre
Niveau 5
21 février 2004 à 18:27:53

tu sai ou est la caisse " esperanto" stp? c la dernière de la 1ere liste de caisses de sunshine autos qu´il me manque

bibtou
bibtou
Niveau 10
21 février 2004 à 18:34:32

je sais pas , balade toi avec un 4X4 comme yen a un qui sappel table ou je sais plsuq uoi , enfin on dirait celui mcgiver tu sais le mec qui magouille plein de truc a la tele , mais je vais regarder dans mon jeu pour voir ou en trouver une

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive