CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C KOI FABLE?

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:55:45

Je sais tout le monde en parle mais je c pas ce que c´est.

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
28 janvier 2004 à 19:57:43

non franchement? tu sais pas?
non j´te crois pas. t´es en train de blaguer?

viper83
viper83
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:58:49

c un vrai jeu.

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:59:17

Bah c´est les fables de la fontaine tu connais pas?
Quand on est possesseur d´une xbox c´est notre devoir de toute les connaitre par coeur.

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:59:27

FABLE. s. f. Chose feinte, & inventée pour instruire, ou pour divertir. Vieille fable. fable morale. fable mysterieuse. les fables d´Esope, de Phédre. sous le voile des fables. la moralité des fables.
Fable, se prend aussi pour Le sujet, l´argument d´un poëme epique, d´un poëme dramatique, d´un roman. La constitution de la fable d´un tel poëme. la fable est bien disposée, bien conduite.

Fable, se prend aussi dans un sens collectif, pour signifier Toutes les Fables de l´Antiquité Payenne. Il est sçavant dans la Fable. il possede bien la Fable.

Fable signifie aussi Fausseté, Chose controuvée. Vous nous comptez des fables. je tiens cela pour une fable cette adventure est bien vraye, ce n´est pas une fable.

On dit, qu´Un homme est la fable du peuple, la fable de tout le monde, pour dire, qu´Il est la risée du Peuple, la risée de tout le monde.

Fabuleux, [fabul]euse. adj. Feint, controuvé, inventé. Conte fabuleux. cela est fabuleux. livre fabuleux. histoire, narration fabuleuse. les divinitez fabuleuses.

Confabuler. v. n. S´entretenir familierement. Il n´est en usage que dans la conversation familiere, & ne se dit qu´en plaisanterie. Ils confabuloient ensemble.

Confabulation. s. f. v. Entretien familier. Il ne se dit qu´en plaisanterie. Ils estoient en confabulation.

OK JE SORS

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
28 janvier 2004 à 19:59:59

spy tu peux sorti avec moi aussi

diablo1666
diablo1666
Niveau 7
28 janvier 2004 à 20:01:27

fable est le jeu le plus attendu des BONS de la xbox.tu va vivre ta vie de 14 ans à jusque tu meurs.tu va apprendre la magie ou te musclé dehors.si tu est méchant tout le monde te craindra(au moyen age).les autres t´expliqueront c trop long tellement y a de trucs a dire sur ce jeu

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:02:23

Ouai je connais déjà la sortie :d)

bloodmonster
bloodmonster
Niveau 9
28 janvier 2004 à 20:03:03

fable ou anciennement proget ego
est un jeux ou tu vit ta vit tu grandi enfant apres adulte et viellard
a ce qui parait il y aurai les meme fete le meme jour que chez nous ex noel le 25 decembre il y sera aussi dans le jeux les village feteron noel
cool non ? c pour sa qu´il faut programmer ta xbox a l´heure et au jour près

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:05:32

ah ca a l´air bien

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:06:34

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=5024&debut=0

la tu sauras :oui:

baster_boy
baster_boy
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:08:11

ok merci

neolo
neolo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:41:24

L´un des Rpg les plus prometteurs jamais réalisé

unplugged
unplugged
Niveau 8
28 janvier 2004 à 20:50:42

Fable c´est le RPG en effet le plus prometteur annoncé. Il est annoncé, annoncé, annoncé, annoncé. Et puis encore annoncé. Et pis il sortira jamais, et ça va être un bide, et on l´aura bien profond. Allez, contentons nous de Star Wars KOTOR et Morrowind, eux sont vrais...

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:56:31

tomhac Posté le 28 janvier 2004 à 19:59:27
FABLE. s. f. Chose feinte, & inventée pour instruire, ou pour divertir. Vieille fable. fable morale. fable mysterieuse. les fables d´Esope, de Phédre. sous le voile des fables. la moralité des fables.
Fable, se prend aussi pour Le sujet, l´argument d´un poëme epique, d´un poëme dramatique, d´un roman. La constitution de la fable d´un tel poëme. la fable est bien disposée, bien conduite.

Fable, se prend aussi dans un sens collectif, pour signifier Toutes les Fables de l´Antiquité Payenne. Il est sçavant dans la Fable. il possede bien la Fable.

Fable signifie aussi Fausseté, Chose controuvée. Vous nous comptez des fables. je tiens cela pour une fable cette adventure est bien vraye, ce n´est pas une fable.

On dit, qu´Un homme est la fable du peuple, la fable de tout le monde, pour dire, qu´Il est la risée du Peuple, la risée de tout le monde.

Fabuleux, [fabul]euse. adj. Feint, controuvé, inventé. Conte fabuleux. cela est fabuleux. livre fabuleux. histoire, narration fabuleuse. les divinitez fabuleuses.

Confabuler. v. n. S´entretenir familierement. Il n´est en usage que dans la conversation familiere, & ne se dit qu´en plaisanterie. Ils confabuloient ensemble.

Confabulation. s. f. v. Entretien familier. Il ne se dit qu´en plaisanterie. Ils estoient en confabulation.

OK JE SORS
tomhac Posté le 28 janvier 2004 à 19:59:59
spy tu peux sorti avec moi aussi

:lol: mdrrrrrrrrrrr!!!!

link-77
link-77
Niveau 10
29 janvier 2004 à 10:54:07

SACRILEGE!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita