voilà je voulé savoir ki a grand thelf auto sur xbox et si cété bien et si kelk1 le vend?
not for resale c marqué
ais 2 tt fason moi jle GARDE!
oui il est trop bien!
mais bon, franchement, payer 60€ ou un peu + pour ce pack c pas de l´arnaque donc joue pas ton radin
Ouuais depuis que j´ai recu une new Xbox j´en profite a fond,c´est une bombe,j´ai un petite preference pour le 3 !
moi je l´ai et il est je te le vedn 100 euro!!
allez on fait des enchères: moi je te le vends pour 120€!
moi je l´ait mais si je le vend c dans 3 ansquand j´en aurais peut etre mare
je l´ai , je te le vend pour 100$US