J´ai déja joué en double, mais je jouais avec Sampras donc j´ai jamais vraiment fait gaffe.
Je crois qu´on ne peux jouer qu´avec un perso de carrière parce qu´il me semblait avoir vu des adversaires semblables sur le Live mais je ne suis plus tres sur maintenant 