En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
problème SVP SOS!!!
jeila
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:04:37
bon je vous explique: J´ai acheté le jeu du Seigneur des anneaux le retour du roi et j´en suis au plaines à la fin où il y a les éléphants. Et les gars ils me demandent de protéger merry et pipin mais le poblème c´est que j´y arrive pas!! je tue le 1er éléphant mais le 2ème j´arrive pas!!!
AU SECOURS AIDEZ MOI SVP
L´Elfe
iceshadow
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:16:08
je suis dsl je l´ai eu hier et je ne suis qu´au debut
navré de ne pouvoir t´aider
Spicidicounard
Niveau 20
28 janvier 2004 à 18:17:14
jeila => Et moi j´lé pas...
jeila
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:21:40
pas grave merci quand mêm de répondre car ya des cons ici quan même. iceshadow tu mediras quan tu y sera
Spicidicounard
Niveau 20
28 janvier 2004 à 18:22:43
Oui mais bon c´est quand-même assez rare qu´il y ai ce genre de personne. Je pense que ta posée ta question à un mauvais moment.
niceday57
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:23:57
moi je lai fini mais je veux pas t´aider
jeila
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:25:15
ouais avant je répondais aux questions sur Baldurs gate icewind dale et Diablo sur pc.Eh ben c´est quand même plus sympa...
Spicidicounard
Niveau 20
28 janvier 2004 à 18:26:24
Bah comme je le disais c´est excessivement rare que ce genre d´énergumène viennent faire chier meuh bon c´est vrai que c´est assez chiant.
jeila
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:29:02
ça pourêtre chiant ça l´est!!! ms ils ont quel âge? 2 ans ? sèrieux ils font pitié
Spicidicounard
Niveau 20
28 janvier 2004 à 18:30:35
En tout cas en âge mental oui . Bon sur ce j´y vais. Bye
gta-singha
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:35:03
y en a qui pige meme pas la plaisnentrie, fo un peu ce décoincé la!
je suis jeila... au mon dieu, on a fait une blaque sur mon psedo, vous etes tous des con, cassez vous!...
jeila
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:36:54
ils on pas fait ça... c juste qu´ils font pitié c´est tout! et j´ai mes raisons
gta-singha
Niveau 8
28 janvier 2004 à 18:39:51
je suis d´accord que certain font pités, les flooder par exemple... a+
jeila
Niveau 9
28 janvier 2004 à 18:42:10
bon a+ je me barre , je reviendrai un jour ou ils se seront calmés...
baster_boy
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:42:43
tu ve tjrs resoudre ton pb?
iceshadow
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:52:41
jeila si tu es tjs bloquée file mon ton adresse email je vien de trouver la solution
jeila
Niveau 9
29 janvier 2004 à 17:48:01
oui je veux toujours résoudre mon problème et donne moi la réponse maintenant ici car je suisen train de me créer mon adresse
KasumiBass
Niveau 10
29 janvier 2004 à 18:00:48
va sur le forum du jeu : il y a plein de monde ( il est dans le top 5)
jeila
Niveau 9
29 janvier 2004 à 18:36:53
ok j´y vais ms je vais ds le forum de jeux et ensuite ds le seigneur des anneaux, c´est ça?