En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
H-S virus novarg
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:22:26
je sais pas vous mais le virus novarg/mydoom fait des ravages . ..a mon taf on recois 20 mail zarbi par jour !
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:23:17
fred... pas de bol hein!
Best007
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:24:53
moi j´arrete pas de resevoir des message bisard en anglais j´en ai ressu 10 aujourd´hui!!!mais outlook suprime tout de suit les dossier avec les messages!!ouf enfin c´est mon enti virus qui les suprime... sa me fou trop les nerfs!
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:25:51
Moi aussi j´ai ces merdes. C´est nul comme " virus", je supprime systématiquement les mails de sources que je ne connais pas. Surtout quand elles ont des pièces jointes!!
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:26:03
qqun l´a ouvert au boulot mnt on est dans la merde
mrx2003
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:26:45
vu l´ampleur du truc je penses pas etre le seul !
rastor
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:27:45
ben c´est vrai... moi ça m´est arrivé qu´une fois cette connerie et zou errazé
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 15:27:49
mais se con il nous en parle et il le ramasse sa m´ennerve faut que je refasse son pc mnt