En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
far cry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manbull
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:31:20
! !!!il faut a tu prix que se jeu sorte sur xbox il a l air d etre trop bien trop beau......... il faudrai faire une petition pour qu il arrive sur xbox
HomerS720
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:31:57
Tu as téléhargé la démo sur Pc ? sinon il est annoncé sur xbox
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:33:46
Ouaip, futur bombe en vue...
icom75
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:34:37
Inchala
Cyclone_Mythik
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:35:45
Y a qques soucis d´IA dans la démo... vu la date à laquelle sort le jeu je pense pas que ce sera corrigé ou du moins entièrement... En tous cas techniquement c´est the claque ça c´est clair...
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:37:01
eu une kestion ! ! la demo on peux i joué multi joueur ?
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:42:31
pk kan je pose une kestion on me fou des vent ! ? ??
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:45:10
c´est parce qu´il y a ps2 dans ton pseudo
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:48:14
MDR mais commen on change lol jai une xbox maintenan lol
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:48:48
tu peux pas
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:49:30
sniffff
Cyclone_Mythik
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:50:57
Je crois pas que la démo contienne le multi...
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:36:33
SNIfffff personne ne sais ou la trouV le lien sur le site ne marche pas ! !
Cyclone_Mythik
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:38:58
Sur eMule
Cyclone_Mythik
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:39:16
Et elle pèse 486 Mo
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:39:45
le jeux entier on peut i joué en multi ?
Cyclone_Mythik
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:41:13
oui, il y a eu récemment une bêta test mais il ne sort que le 24 Mars de cette année.
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:46:27
et la demo ? n´est pas multi ?
Cyclone_Mythik
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:47:29
Je viens de vérifier, elle n´est que solo...
jan-ps2-pc
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:47:57
arf . ... domage je cherche un jeux pour cette apreme qui est multi