En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
R63 hésitation
superted80
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:45:00
Voila j ai joué a la demo de R63 qui m a beaucoup decu mais on ne dit que du bien de ce jeu et en plus jai plein de potzo qui l on sur live . ... j achète... J´ achète po ? ??
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:45:23
il est fantastique! c une pure bombe!
superted80
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:48:50
pis d un autre coté jepeux l avoir a 20 € neuf
SoulRaclure
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:53:13
il est terible loin des fps a la nimp de dhabitude le fps allait crever sur 20fps 2valaient le coup mais rs3 les remets a la mode c est cque jpense et jai meme pas le live
vice-citie
Niveau 7
28 janvier 2004 à 13:19:00
vas y achete le c est une pure merveille et je ne vois pas pourquoi la demo t as desu mais bon achete le je l ai depuis noel et j ai toujours pas decroche tellement il est bien
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:19:40
je lai depuis noel mais je lai fini...vivement ke g le live