CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KasumiBass >>>viens voir stp

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:58:35

ok et il est gratuit? téléchargeable? ou?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:58:44

http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_14.html

Je " règne" sans partage^^ :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:59:18

Téléchargeable? Pas que je sache! Mes regarde sur le site de stats, tu dois avoir une rubrique qui explique le fonctionnement de ce programme

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:01:42

Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Vyse 11892 573508 266.6 " Elle etait sorti qd meme en mars 2000 au Japon."
2 jmb74 11771 383433 183.7 " Il va pas oser venir au piknik cet été ( ils vont me delester)"
3 mrx2003 9603 215103 132.6 " http://www.capcom.co.jp/d"
4 samlepro 6807 129131 111.4 " prend halo si tu las pas ! "
5 vampirio 5758 183471 178.8 " chalut la cible du dimanche , et des autres jours d´ailleurs ^^"
6 real-trash 5100 151801 163.1 " bon alors... je fais quoi ensuite?"
7 kazu 4629 87737 104.3 " c ca une petie BALGUE je suis decu!!!! lol"
8 beaucroco 4400 145632 184.2 " Ouai mais sega ils font pas de sport online ? si ? "
9 Ronan_Berthelot 3878 118338 174.9 " euh... Indiana --> jeu multiplateforme @+++"
10 darkgadjo 3744 172613 262.2 " ya même mon grand copain Vyse ! "
11 skylaur 3680 103311 158.0 " Morrowind POWAAAAAAAAAAAAAA!!!! ça c´est un vrai jeu de role!"
12 kazuya14 3575 107721 164.4 " tu entre tes parametres DNS, voila tout"
13 Oursinou 3015 179663 330.4 " Janlee> blood omen 2 est a 40 euros sur cd discount"
14 HomerS720 2960 32470 65.8 " personne ne peut répondre à ma question ? ? ?"
15 KasumiBass 2952 43190 84.2 " chtique question : ça fait combien OM-ASM ? "
16 SHOKERDEVIL 2895 166775 323.9 " LOL SHOKERDEVIL, diaboliquement votre..."
17 pierreonxbox 2871 65685 118.6 " he ben non je suis pas sportif ( pas le temps en plus)"
18 draygon 2832 74393 152.5 " salut tout le monde ! salut trash sa fait longtemps, hein ? "
19 HALOMANlevrai 2786 57902 106.5 " lol zephibox sinon gigahyunkel du calme lol"
20 Ugoboss 2590 55023 115.2 " tu imites kkun en particulier dark_mario_cube ? LOL"
21 krudelis 2580 38044 84.2 " toi d´abord ! je suis timide . . ."
22 trashcore 2560 52458 111.0 " ben jme posais la meme question tnatot...lol"
23 whisperdance 2477 47382 104.6 " Ah ok. Moi je fais ça directement sur le Live."
24 -trash- 2318 78881 185.1 " @+ et encore merci pour ce moment de rigolade ^_-"
25 JFK1963 2248 83712 206.5 " humm elle e st jolie ta soeur ? "
26 Mathiass007 2194 77429 199.0 " lol oui, mais exelent site..."
27 DARK_HALOMAN 2114 50352 123.0 " whisperdance salut et pk je n´aimerais pas ce jeu?"
28 clowny 2108 59176 152.8 " Salut!alors ça va mieux le moral depuis la derniere fois?"
29 cubepower 2085 25556 65.0 " Jaime bien la grosse mais je préfere la type S"
30 Brad_w0ng 2058 52600 139.8 " non, ce sont des jeux confére, j´aurait put en mette + ou -!"
31 mim76 2016 27363 73.7 " c´est chaud à comprendre le laguage SMS ! "
32 trickpat 2015 30831 76.8 " MAIS IL EST PAS ENCORE SORTIT"
33 maread 2011 33307 81.7 " et pour les graphismes????"
34 http 2004 58061 157.1 " REYVILO Toi va sucer le chapeau rose de ton père!"
35 kobold2 2002 90070 254.5 " tu caricatures beaucoup, ttttiiii..."
36 pierrefoot 1910 31143 92.5 " Bon je vais manger , je revien dans.. 15 min "
37 wapup 1906 43065 128.1 " t´es sous quel distribution de nunux ? :)"
38 Le_canard 1904 94882 283.0 " T´as pas caiman internationnal et Luxembourg prestige ? "
39 eternia2 1891 77801 226.5 " ou as tu trouvé une telle annonce?"
40 Super-Balou 1857 48095 152.9 " Metroid Prime est un FPS, les FPA ca existe pas"
41 darkevils 1834 35489 103.1 " eske garbeldir est remonté a son bureau???"
42 Zratul 1829 72822 212.8 " Ouais ca y est g pigé mais j´avoue avoir été bluffé au début."
43 THE-6 1817 140356 521.5 " bon je vais souper moi! @+ Vyse"
44 pauloking 1793 33907 106.7 " la xbox = regarder mon profil"
45 GRAIGY 1775 70626 231.7 " j´adorre cette image ! ! !"
46 Skip171 1745 62755 209.5 " Heu, connait pas. C´est quoi comme style de jeux?"
47 briaeros007 1732 86579 275.5 " c´est pas les coréens les meilleurs joueurs?"
48 devil__r 1719 58359 197.9 " tu ne connais pas fable,petit ignorant......LOL"
49 lynchcore-gamer 1709 136281 433.3 " vendre sa dream!!! pssss t´as rien compris toi!"
50 LEXORUS 1656 38605 136.6 " C´est trop bien MSN ! Je viens juste de m´inscrire aussi ! "
51 Orbbs 1653 36049 130.1 " Ce sont aussi les images gc"
52 Kaji_Ryoji 1635 42404 147.1 " Héhé qu´est ce qui faut pas lire ici..."
53 darksim 1581 22518 76.7 " 3 en legendaire et j´ai pas compté les autres(ssss)"
54 2[pac] 1573 30626 105.6 " la honte quand même parler tout seul avec sa xbox"
55 EtoileNinja 1544 57181 213.4 " Ki me bat??? allé c pas dure"
56 SD-6 1541 17284 65.8 " Oui, mais moins que sur cette foutue PS2 ! ! "
57 quarkalex 1521 37511 132.9 " on va dire la premiere demi heure est chiante"
58 Persoft 1514 19368 69.2 " ferrari3:non je ne sais pas,vas y dit"
59 lesvisiteurs555 1495 63627 229.7 " Les télécommandes ça existe..."
60 DragonMnementh 1486 79978 309.1 " toutes vos réactions ont été prévues Origamie :-))"
61 TheGameMaster 1474 94162 353.4 " quand la france annexera la suisse.... :)"
62 gandalfrz 1446 26995 100.5 " vicodi, on parle du live la..."
63 pennylane67 1438 39540 151.8 " rectification ( je comprends pas les jeunes ) "
64 inonima 1436 25803 104.5 " solder if fortune 2 ( il sort demain)"
65 XBoxngc 1427 81524 318.7 " Tous ceci est pour tres bientot."
66 jan-_-lee 1411 37433 136.5 " et le super resident evil 5!!! cool :) il arrive quand?"
67 antalis 1390 87707 348.9 " Oursinou est fort aussi jrigole..."
68 Werty 1386 30417 118.3 " Je ne me souviens même pas avoir déjà joué à ce jeu ! "
69 zaligator 1362 29258 113.0 " oké jvais aller faire un tour un jour"
70 SoBe 1344 52354 226.7 " Je crois qu´il prévu pour février/mars..."
71 WORLDRIDER32 1337 71922 302.3 " un chef d oeuvre se jeux ! ! !"
72 [spidey93] 1319 37406 159.4 " tiens... c´est la marque que je fumais ! "
73 FunUnreal 1291 29074 110.7 " fable halo 2 doom 3 ninja gaiden midtoxn madness 3"
74 the-player-fou 1283 39563 170.2 " surtout kta acheté DOAX...hum...no comment..."
75 Diabolo12 1250 55762 249.4 " Et moi j´ai revendu mon cube après avoir fini Zelda."
76 YAMAUCHI 1212 45843 217.7 " La Xbox ne devrait pas valoir plus cher que son emballage."
77 hcew 1190 14755 69.1 " eeeeeeehhhhhooooooo ! ! !!!! y´a quelqu´un ? ? ????"
78 devilsbox 1189 37515 176.5 " faites pas gaffe a ce con de alexcouille....."
79 Team_ninja 1189 38757 177.4 " glurp^^ la ché pas si il en fo une alors.."
80 Hive 1187 38726 181.4 " Mouais XBOX-magMDR!!!!!!!!"
81 LEXBOSS 1115 25410 147.8 " Si tu nous dit pas où, on peu pas t´aider ! ! !"
82 raziel_ 1090 29833 142.3 " donc devilsbox c toi devil_r"
83 Wolferyne 1082 29797 156.7 " Porte au fond à droite comme d´hab..."
84 neosnake3 1075 18320 96.7 " Vous pensez kelle va mieux se vendre ? ??"
85 franckdubosc 1053 27692 142.9 " Comment sa se fais quil nya aucune pub pour la xbox en Europe?"
86 Maniac51 1046 30418 161.2 " Et sur Gamecube c´est pareil"
87 rastor 1044 16418 87.8 " y´a un disque dur pour ta xbox... :) pas besoin"
88 Pippin 1042 35523 192.7 " Certains disent oui d´autre non!!!Alors attendons confirmation!"
89 julz 1042 40548 219.2 " si faut utiliser du croisé!!!!"
90 conan03 1038 39806 210.1 " t´es fou de donner ton numero sur le net"
91 Spicidicounard 1037 23331 116.6 " et si on peut tirer en courent en maintenant l1"
92 XMANTRONIX 1036 45878 253.3 " Donc corrige lol, nan je deconne : -)"
93 tsokoa 1031 24067 123.2 " moi je l´ai eut en occaz a 20 euros"
94 _SCORPIO_ 1028 33498 174.2 " Ca c http://www.micromania.fr/news/?id=5042"
95 skaterflo 1023 22444 126.0 " ou peut-on voir les photos?"
96 aniki-k 1018 44696 260.3 " moi je crois que je vai y aller ! qui pense partire ? ? ?"
97 Lolo_DV 1008 30242 164.8 " Voilà je réponds à la place du modéro."
98 Monkey-Warrior 990 36625 207.4 " Pardon, je me suis tromper dans l´atari, une 2600. :)"
99 izzario 980 61067 347.1 " AH LA LA une vie d´exam c´est pas une vie Bordel!"

c le classement: le 1er chiffre c la place, après ya le pseudo, le nbr 2 post, le nbr de mots de chars par postes. enfin une citation au asard!

c pr ceux ki ont la flemme daller sur le site.

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:02:34

comme je pouvais pas mettre les 200 1ers, je lé fais en 2 fois:

100 the-gamers-fou 972 18798 119.6 " c ça et pui redblark est le concpteur de lequipe rivale(je croi"
101 elderscroll 971 26924 152.3 " non mais je vais me coucher bye"
102 JANLEE 970 29830 158.6 " le cable rgb officiel te fera l affaire."
103 jopopopopos 958 9384 52.2 " tou a fait raison c est de meilleur que celui de la ps2"
104 pioupiou23 937 19765 116.8 " c´est koi comme genre ? c´est sur X.box ? "
105 BenjS 924 17693 102.4 " tan que c que les doigts ! "
106 le_jap 923 36540 224.2 " Oui mais la Q c´est Panasonic, pas Nintendo..."
107 MaxSFOD-D 916 18832 113.3 " Mais ce n´est pas à toi que je répondais! Tu comprends ça!"
108 evilspoon 906 22124 125.7 " eh dopman a force de pensee comme la masse on en devient une."
109 vodoo51 901 27819 159.0 " pourquoi pas the xkiller ca sonne bien je trouve"
110 xlolo 900 18102 102.7 " ben mm 89€ sa va... sa fait ke le jeu revient a moitié prix"
111 Alcide_D 896 52462 319.8 " lol vous avez compris j´espere"
112 k-mel_azdine 889 20977 127.7 " D´accord. Aller vas y, tu peux sourire. juste un " ^_-""
113 ouin-bou-snifff 889 47000 283.7 " Se battre pour une annonce..."
114 kikosord 888 149228 1005.9 " contre 210 000 xbox pardon"
115 oyoy-le-fou 888 14734 88.3 " non maipas tout de suite en tout cas mi ou fin 2003"
116 NokNok 885 26085 164.9 " Sur Gamekult... Ca vient confirmer la démo... Dommage : °("
117 Zanmatos 883 26447 178.0 " ouais morash ! ! !!!!!!!!!!!!"
118 gamecube22 880 29302 173.0 " lol.....trop bien deguisé!"
119 gigahyunkel 875 38451 227.2 " 31-22 l ecart se creuse bien ^_^"
120 zephibox 874 23694 142.1 " pour le transfere de données d´une xbox a une autre."
121 squaresoftr 863 10167 64.6 " il te manque quelle costume?"
122 Auzpec 862 19749 142.0 " Vous trouver pas? ahahah!!! je suis trop fort niark! niark!"
123 max76xbox 856 54013 349.5 " J´ai oublié max payne 3 et bien d´autres... lol"
124 dam08059 838 11095 68.0 " et les demos sa va aussi?????????"
125 Jason-Fly 837 25315 156.2 " ces pour toutes l´europe cette date je croit ugoboss : ) "
126 Unzen 826 22457 141.5 " avec un pseudo com le tien lol"
127 Best007 809 19554 132.3 " moi j´ai conflic desert storm.. MAIL MOI"
128 mordide 808 7173 53.7 " mais les graphisme nul ou pas moi j´y joue"
129 Vador-MIR 804 14151 99.3 " Il est a combien JK2 ? à - de 20 € je prends.."
130 amped33 790 20644 144.8 " Ben la touche L c´est la gachette gauche."
131 matfer 790 16688 113.6 " worms 3D : http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=2127 "
132 -lamenoire- 784 10392 73.6 " Euh... il est juste 23h53..."
133 Mikonos 777 24490 174.2 " Le Virtual Fighter 4 de la Ps2 enfonce DOA3!!"
134 aleksouye 777 16973 111.3 " je ne suis pa un anti xbox je le previens c tou"
135 Vicodi 774 16124 115.1 " vous changerez jamais,ya ke lactualité ki le prouvera."
136 a3quit4s 772 39606 301.2 " TA OUBLIER AUSSI NINJA GAIDEN , DEAD OR ALIVE ONLINE"
137 drusik 764 11389 78.4 " oué je viens de le voir sur ton site pas mal le site"
138 mgpboss 763 9623 76.2 " jskrimo>>c koi ton seul je?..."
139 stephx 757 69542 504.9 " la ps2 depuis qu´elle existe n´a encore jamais surpris personne."
140 trash30 752 27527 199.0 " Ptin mais t es plein de thunes toi ! ! !"
141 Xboxinou 743 40705 308.4 " antalis: donne ta définition de gratuit, elle m´échappe..."
142 nycko 736 19414 133.4 " ca faisait pourtt longtemps kon l´attendai ce jeux culte. : ) "
143 gordo 732 17917 132.6 " http://www.gamekult.com/t"
144 S0M1 732 20068 150.9 " c koi kia de plus quamped?"
145 kiki1980 727 8949 68.3 " les stats perso, je m´en bats les couilles!"
146 X-MenX 726 18939 141.8 " Pippin n´est quasi jamais sur les forum."
147 Supt 719 18183 132.8 " Ouais c´est trop vrai et ils aiment aussi des jeux nuls!"
148 abadonn 719 27635 223.5 " ouais sans le live il vaut pas grd chose c´est sur"
149 serramanna 718 18724 140.0 " De toute façon ce jeux est une merde à coté de splinter cell."
150 Bruno7 718 22584 175.6 " moi sur mes 300 heures de jeu 250 sont online ! "
151 ultimatesnake 716 12983 93.9 " j´allais mettre le meme... big lol!!!"
152 digidark 711 21388 171.6 " LOOOOL DANSTONKUL LE BETE DE PSEUDONYME QUOI."
153 FURIEUX-RED 710 12670 97.3 " tiens c´est pas toi le fan de kingdomhearts"
154 karia 708 11154 82.8 " ça drague sec ici je vois . . . :)"
155 [XTU]R3G1S 708 31987 300.4 " Top Spin compatible Xbox Live ^^"
156 ]gogeta[ 701 17369 122.6 " ui mai tu te connect po souven sur msn :("
157 GamerS-3 700 11080 78.5 " sa doi etre sa il c tromper vu qu´il y avai pas de raison"
158 jocken 698 18141 145.0 " halo est un jeu exeptionnel ! !dans le bon sens du tèrme"
159 xbox49 697 15785 119.2 " vous oublier halo 2 et doom 3 les gas"
160 FEUCK-LE-VRAI 697 32551 292.1 " Doom 3 sur PS2... le poisson d´avril hors saison du jour lol"
161 Dark-ax 688 23377 210.1 " ( Pour l´instant, la version bêta.2 du texte fait 58 pages!)"
162 DopeMan 687 41464 306.2 " aucun commantair de pro Xbox ! bizzard ? ? ??"
163 globul 687 22082 172.7 " encore un mytho. ce tips n´existe pas."
164 straky 685 10585 82.0 " bah moi j aime pas achete xbox magazine y a la demo!!!!!!!!!!"
165 Kornovska 682 50566 420.1 " Wow... je prend ce genre d´informations avec des pincettes moi..."
166 frenchchris95 680 27326 232.5 " trè trè trè... trè bien dis REAL-TRASH!!!"
167 tunizar 678 15786 136.1 " En se moment j´suis sur PGR2 GamerTag: NiZar83"
168 CACS 677 30513 263.7 " bien d´accord avec Y_E_S up"
169 _tache_ 676 11086 89.0 " 20 Mars 2003 en beaucoup mieux sur pc"
170 PowerCon 667 35624 281.8 " hoo tu te fous de moi ou tu te marres?? Alors ça..."
171 [The_Neosnake] 667 23591 179.7 " Dsl mais t´as ratté, G XP avec 512"
172 Sauron007 658 21986 180.7 " ah oui je viens de voir absolument scandaleux..."
173 Runciter 655 24842 212.0 " y a rien à dire...ceux qui l´ont vu sauront..."
174 calogiero 654 17650 145.3 " Il te faut aussi une carte reseau pour relier ta xbox a ton PC."
175 kran2k 653 23048 191.9 " au bout de deux semaines pour moi..."
176 ODT60 650 27704 210.5 " Pour moi c est la Focus ; ) si possible"
177 eagle_ngs 650 16931 149.7 " arglllll :( je me sens humilié..."
178 zawaxaka 643 16332 150.6 " ou est ce que tu habite?????"
179 Cypher3 638 29199 256.2 " LOL, t´es vraiment un comique toi."
180 Danysan 637 22738 191.1 " L´amerique doit se battre et ne doit pas se laisser faire"
181 nintendoplayer 636 36777 308.0 " super! il fait des topics et y réponds tt seul."
182 C-S0nic 629 23502 201.7 " Mouarf t´es allé la chercher loin celle la ^^"
183 laarbi 623 20892 191.4 " aujourd´hui les afrenchi roule en berline a paris"
184 Marquis2Sade 619 8813 81.9 " Font chier les têtes de bics... C´est quoi le problème?"
185 Eccoledauphin 605 21020 196.7 " Une Xbox lite àà 150 euros, j´achète!"
186 TheSurvivor 604 15953 151.7 " a mais oui on est le 19 ! ! yeeeeeeeeeeeeeeeees : ) "
187 final-sytafan 604 26413 238.4 " C´est vrai qu´il est pas terrible mais ce n´est qu´une démo..."
188 girl_on_line 593 4077 39.4 " oui je l´ai mais c´est quoi ton pseudo??"
189 Xbox_Legend 592 10745 97.8 " @++ merci a toi aussi :)"
190 dXter 586 25122 233.7 " Mais il en a rien a fou**e de ton avis vois tu?"
191 spyroledragon 579 17660 168.5 " pas mal la soluce metroid. j´avoue."
192 Uluwatu 578 32061 302.4 " vyse, ça fait longtemps que tas la ps2?(vu dans ton profil)"
193 LiNk-77 578 10498 92.8 " vous pouvez mexpliker como ca marche le xbconnect?"
194 IronMaiden18 577 21773 213.0 " pas fou ce que tu avance Morrobox"
195 hishairnes 573 12169 113.0 " alcapone666 , toi t ecoutes quoi ? "
196 guyot7 569 8175 79.3 " ca tombe bien moi non plus"
197 dpichu 568 14132 136.1 " Ok merci Vyse! merci tout le monde!"
198 supernono 567 18650 161.3 " turok evolutionhalo 2doa4gta3"
199 Dark_Emperor 566 16676 165.4 " J´ai lu le premier message, il y aura monaco, lol, j´y habite."
200 _vieri_ 562 13199 114.6 " a combien tu peux me le reprendre si je recupere tout ? "

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 22:04:07

et les autres qui sont pas dans le classement ( c le nrb 2 psots)

benjioo ( 562) Gash ( 561) hankee182 ( 554) jo-le-pro ( 552) HALOMAN1 ( 551)
rottweiller22 ( 551) thelegend18 ( 550) gallardo18 ( 549) [xgx] ( 546) kelk1dot ( 546)
yasmane ( 539) Ugodoss ( 538) Stompy ( 535) -Shadowblade- ( 529) foufoutoons ( 529)
Neolo ( 528) redblark ( 527) Jannleeultime ( 525) Webydoo_ ( 525) N4T45 ( 522)
the_westindies ( 522) yikingspirit ( 521) Morash ( 518) 343guiltypark ( 517) xbox56 ( 511)
ramirez2 ( 511) Fred92 ( 506) x-box-free ( 503) Wet_Willie ( 498) xnilb ( 498)
Y_E_S ( 494) Mamulet ( 494) codeALPHA ( 493) dimimousse ( 493) Typhus11 ( 491)
le_xboxeur ( 489) [RIDDICK] ( 487) madmaster ( 485) ll-farmerik-ll ( 483) die__another_da ( 478)
MIcro-box ( 477) Re-load ( 476) hotsauce99 ( 473) Fealendril ( 470) neodark0 ( 468)
Fortiorus ( 466) Nuadhu ( 466) DJslam ( 465) ses99 ( 462) goery78 ( 460)
parceke ( 458) hao_master ( 457) PIKA40 ( 452) nado2 ( 452) ganjo ( 451)
broody ( 450) DamX ( 448) 132box ( 445) Viridia ( 444) souris45 ( 442)
picobox ( 440) dragon[sctc] ( 439) KurL ( 438) vice-citie ( 437) xmania93 ( 436)
crazyxxl ( 435) Ookami ( 434) Cyrikiki ( 433) cataraX-trash ( 432) gabilondo ( 431)
MARI0 ( 431) Bhaalgames ( 426) julien202 ( 422) haloforever ( 422) SUPERMENTEUR ( 421)
xboxeur9 ( 414) Driver-X ( 413) Gordonfreeman13 ( 413) raphael32 ( 413) greg_graffin ( 410)
petitevieille ( 408) corleone22 ( 405) GTraichu ( 405) buddhapower ( 404) Cloud08_Niten ( 403)
mishmoul ( 403) quake3looser ( 403) djou ( 401) kurapika_77 ( 401) 12177 ( 399)
DCgregy ( 397) -Naoko- ( 396) [BritneySpears] ( 395) GLADIATOR ( 393) Tylvalen ( 391)
kenshin_41 ( 388) Chnetzel ( 387) lynchcore ( 386) tueur_king ( 385) SlayerXBOX ( 384)
darkanthrax ( 384) gamer565 ( 379) box_xxx ( 379) bigabenoit ( 378) final-xbox ( 378)
Ze_antixbox ( 375) teeranit ( 373) Slimouze ( 371) jay-jayokocha ( 368) XBOX_CEST_TOP ( 367)
bond_007 ( 366) XBX ( 363) julzz ( 362) gimmik ( 362) neogh ( 362)
xaerovsanarki ( 359) Silencerman06 ( 357) kyos ( 356) Rik44 ( 355) Teepo95 ( 355)
darkdeath- ( 355) ThaMan ( 355) Zaitem ( 354) Roro1989 ( 351) Mister__X ( 350)
fafa2 ( 350) JLO7 ( 348) caribou88 ( 348) shann ( 347) Boss06 ( 347)
kenshinji ( 345) Id_ ( 343) vinc666 ( 343) RGT ( 342) ThonySnake ( 341)
La-fouine0071 ( 341) -SpliT- ( 339) Morrobox ( 337) nicox57 ( 337) baster_boy ( 337)
Bolo_YEUNG ( 335) Alliassnake ( 333) Camping_Sauvage ( 333) militibus ( 331) Blitzballplayer ( 331)
baahl ( 329) Mario_is_small ( 329) [delpy] ( 329) spacecube ( 328) -Tibo- ( 327)
the_charoniar ( 326) Psyco-pote ( 326) Shorushi ( 322) killerhalo ( 320) Michel_Bon ( 318)
AirRollSpin ( 318) saturne99 ( 317) consolexbox ( 314) stifler74 ( 313) Kerozen ( 313)
olympus75 ( 311) xbombe ( 310) Pype ( 309) Thekatt ( 307) Bimox ( 306)
capitainekeeyes ( 305) vegeta93 ( 304) 0076 ( 304) figthman ( 303) tito91 ( 302)
FableMan ( 301) Meckos ( 301) xzephon ( 300) Pouf6back ( 300) [XTU]HEAVEN ( 298)
Sunny-Boy ( 297) ig6ilo_15 ( 296) zamilka ( 296) [MGS]Raptor ( 293) Glandu2002 ( 292)
dethilloy ( 291) ninja_gaiden ( 291) azerty31 ( 289) RonanBerthelot ( 288) zwoop ( 287)
ChemicalStof ( 287) ludwigvonpad ( 286) Xzonerate ( 285) pjv ( 285) OB-1_ken_OB ( 284)
Spycraft008 ( 282) Skellinton ( 281) Perlus_pompom ( 280) M0NT0YA ( 279) BUUU ( 277)
dark-phaeton ( 277) iceshadow ( 276) Son-goku-ssj2 ( 276) LeGrandImbecile ( 276) shadow-player ( 275)
Hot-D ( 274) Xbox_Forever ( 274) deKart ( 274) generosa ( 274) yoshivert ( 273)
zobiTHEfly ( 271) FEUCK_LE_VRES ( 270) neutralit40 ( 270) bloodmonster ( 269) Jackypaschan ( 269)
arnibus ( 268) the-deathdu93 ( 268) xboxpower1 ( 267) mrx2002 ( 266) unrealman ( 265)
SegaGT ( 264) brootle ( 263) Swolfs ( 261) Nirius ( 259) SonicXbox ( 258)
olidule ( 257) Dr-Spooky371 ( 257) origamie ( 257) DJxbox69 ( 256) Quaz51 ( 256)
polopopo ( 256) radinan ( 256) -sam ( 254) alien_mauvais ( 254) superted80 ( 253)
h20 ( 253) nicduch ( 253) MadAngels ( 253) ORBITAL001 ( 252) heyjojo ( 249)
Xbox-master ( 248) EVILid ( 247) tony_95 ( 245) Sunay ( 244) lapole ( 244)
comette ( 242) HardcoreBillou ( 242) bizzare ( 242) Shinji_Kaji ( 242) faciess ( 241)
Uranium_power ( 241) Kaor ( 240) Seryth ( 240) Moogly25 ( 240) naindejardin ( 239)
xbox4life ( 239) jrigoole ( 239) snake-eater87 ( 238) snakent ( 237) rrtt ( 237)
spiiider ( 237) devastation ( 236) Raknor2 ( 236) hamster_eater ( 235) AzoxkA ( 234)
gollum- ( 234) 0_0_0_0_0_0 ( 233) Xbox_hot ( 233) RIVAL ( 232) ALX ( 230)
Ne0AleX ( 230) Boss-consoles ( 230) boubou78 ( 230) niceday57 ( 229) kokuryuha ( 229)
Beuuaaarh ( 229) akinos32 ( 229) karamine ( 229) nemesis11 ( 229) mano2 ( 227)
war-angel ( 227) Khanduras ( 227) hebus12 ( 227) platoon2 ( 227) Illuminati ( 227)
ShurikenX ( 226) leouf2002 ( 226) Sith_Bloow ( 225) SNESMAN ( 225) EDF-GDF ( 225)
lope ( 225) gugu_gamno ( 224) SYNTHOL ( 224) themetaltrasher ( 224) _kuroro_ ( 224)
DChercule ( 223) slim ( 223) topinfonews ( 222) mario_gold ( 222) terminator14 ( 221)
princesaiyan ( 221) falstaf ( 220) xlove1 ( 220) Chromepanther ( 219) hrr ( 219)

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
30 janvier 2004 à 22:04:23

Les gens peuvent lire^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
31 janvier 2004 à 12:25:47

:lol: , je c c un peu cho

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 février 2004 à 12:18:55

:up:

link-77
link-77
Niveau 10
21 février 2004 à 12:59:36

chui bien monté depuis

tooie
tooie
Niveau 10
21 février 2004 à 13:02:43

tooie ( 298) ouéééééééé :-d :snif2:

link-77
link-77
Niveau 10
21 février 2004 à 13:03:44

ca a changé depuis!

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 février 2004 à 15:19:58

ué moi je ss 70!

samlepro
samlepro
Niveau 19
21 février 2004 à 15:22:01

Moi ca change jamais, je suis toujours le 4eme ^^

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
21 février 2004 à 15:23:30

Allez un peu de courage et tu sera 3ème ^^

xlolo
xlolo
Niveau 10
21 février 2004 à 15:24:01

ué mé bon, c déjà pas mal!

samlepro
samlepro
Niveau 19
21 février 2004 à 15:24:23

:lol:

Bon de toutes façon dans le profil je les bats tous ! :-p

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment