ok et il est gratuit? téléchargeable? ou?
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_14.html
Je " règne" sans partage^^ ![]()
Téléchargeable? Pas que je sache! Mes regarde sur le site de stats, tu dois avoir une rubrique qui explique le fonctionnement de ce programme
Nick Nb de posts Quand? Nb de Mots Chars par post Citation aléatoire
1 Vyse 11892 573508 266.6 " Elle etait sorti qd meme en mars 2000 au Japon."
2 jmb74 11771 383433 183.7 " Il va pas oser venir au piknik cet été ( ils vont me delester)"
3 mrx2003 9603 215103 132.6 " http://www.capcom.co.jp/d"
4 samlepro 6807 129131 111.4 " prend halo si tu las pas ! "
5 vampirio 5758 183471 178.8 " chalut la cible du dimanche , et des autres jours d´ailleurs ^^"
6 real-trash 5100 151801 163.1 " bon alors... je fais quoi ensuite?"
7 kazu 4629 87737 104.3 " c ca une petie BALGUE je suis decu!!!! lol"
8 beaucroco 4400 145632 184.2 " Ouai mais sega ils font pas de sport online ? si ? "
9 Ronan_Berthelot 3878 118338 174.9 " euh... Indiana --> jeu multiplateforme @+++"
10 darkgadjo 3744 172613 262.2 " ya même mon grand copain Vyse ! "
11 skylaur 3680 103311 158.0 " Morrowind POWAAAAAAAAAAAAAA!!!! ça c´est un vrai jeu de role!"
12 kazuya14 3575 107721 164.4 " tu entre tes parametres DNS, voila tout"
13 Oursinou 3015 179663 330.4 " Janlee> blood omen 2 est a 40 euros sur cd discount"
14 HomerS720 2960 32470 65.8 " personne ne peut répondre à ma question ? ? ?"
15 KasumiBass 2952 43190 84.2 " chtique question : ça fait combien OM-ASM ? "
16 SHOKERDEVIL 2895 166775 323.9 " LOL SHOKERDEVIL, diaboliquement votre..."
17 pierreonxbox 2871 65685 118.6 " he ben non je suis pas sportif ( pas le temps en plus)"
18 draygon 2832 74393 152.5 " salut tout le monde ! salut trash sa fait longtemps, hein ? "
19 HALOMANlevrai 2786 57902 106.5 " lol zephibox sinon gigahyunkel du calme lol"
20 Ugoboss 2590 55023 115.2 " tu imites kkun en particulier dark_mario_cube ? LOL"
21 krudelis 2580 38044 84.2 " toi d´abord ! je suis timide . . ."
22 trashcore 2560 52458 111.0 " ben jme posais la meme question tnatot...lol"
23 whisperdance 2477 47382 104.6 " Ah ok. Moi je fais ça directement sur le Live."
24 -trash- 2318 78881 185.1 " @+ et encore merci pour ce moment de rigolade ^_-"
25 JFK1963 2248 83712 206.5 " humm elle e st jolie ta soeur ? "
26 Mathiass007 2194 77429 199.0 " lol oui, mais exelent site..."
27 DARK_HALOMAN 2114 50352 123.0 " whisperdance salut et pk je n´aimerais pas ce jeu?"
28 clowny 2108 59176 152.8 " Salut!alors ça va mieux le moral depuis la derniere fois?"
29 cubepower 2085 25556 65.0 " Jaime bien la grosse mais je préfere la type S"
30 Brad_w0ng 2058 52600 139.8 " non, ce sont des jeux confére, j´aurait put en mette + ou -!"
31 mim76 2016 27363 73.7 " c´est chaud à comprendre le laguage SMS ! "
32 trickpat 2015 30831 76.8 " MAIS IL EST PAS ENCORE SORTIT"
33 maread 2011 33307 81.7 " et pour les graphismes????"
34 http 2004 58061 157.1 " REYVILO Toi va sucer le chapeau rose de ton père!"
35 kobold2 2002 90070 254.5 " tu caricatures beaucoup, ttttiiii..."
36 pierrefoot 1910 31143 92.5 " Bon je vais manger , je revien dans.. 15 min "
37 wapup 1906 43065 128.1 " t´es sous quel distribution de nunux ?
"
38 Le_canard 1904 94882 283.0 " T´as pas caiman internationnal et Luxembourg prestige ? "
39 eternia2 1891 77801 226.5 " ou as tu trouvé une telle annonce?"
40 Super-Balou 1857 48095 152.9 " Metroid Prime est un FPS, les FPA ca existe pas"
41 darkevils 1834 35489 103.1 " eske garbeldir est remonté a son bureau???"
42 Zratul 1829 72822 212.8 " Ouais ca y est g pigé mais j´avoue avoir été bluffé au début."
43 THE-6 1817 140356 521.5 " bon je vais souper moi! @+ Vyse"
44 pauloking 1793 33907 106.7 " la xbox = regarder mon profil"
45 GRAIGY 1775 70626 231.7 " j´adorre cette image ! ! !"
46 Skip171 1745 62755 209.5 " Heu, connait pas. C´est quoi comme style de jeux?"
47 briaeros007 1732 86579 275.5 " c´est pas les coréens les meilleurs joueurs?"
48 devil__r 1719 58359 197.9 " tu ne connais pas fable,petit ignorant......LOL"
49 lynchcore-gamer 1709 136281 433.3 " vendre sa dream!!! pssss t´as rien compris toi!"
50 LEXORUS 1656 38605 136.6 " C´est trop bien MSN ! Je viens juste de m´inscrire aussi ! "
51 Orbbs 1653 36049 130.1 " Ce sont aussi les images gc"
52 Kaji_Ryoji 1635 42404 147.1 " Héhé qu´est ce qui faut pas lire ici..."
53 darksim 1581 22518 76.7 " 3 en legendaire et j´ai pas compté les autres(ssss)"
54 2[pac] 1573 30626 105.6 " la honte quand même parler tout seul avec sa xbox"
55 EtoileNinja 1544 57181 213.4 " Ki me bat??? allé c pas dure"
56 SD-6 1541 17284 65.8 " Oui, mais moins que sur cette foutue PS2 ! ! "
57 quarkalex 1521 37511 132.9 " on va dire la premiere demi heure est chiante"
58 Persoft 1514 19368 69.2 " ferrari3:non je ne sais pas,vas y dit"
59 lesvisiteurs555 1495 63627 229.7 " Les télécommandes ça existe..."
60 DragonMnementh 1486 79978 309.1 " toutes vos réactions ont été prévues Origamie
)"
61 TheGameMaster 1474 94162 353.4 " quand la france annexera la suisse....
"
62 gandalfrz 1446 26995 100.5 " vicodi, on parle du live la..."
63 pennylane67 1438 39540 151.8 " rectification ( je comprends pas les jeunes ) "
64 inonima 1436 25803 104.5 " solder if fortune 2 ( il sort demain)"
65 XBoxngc 1427 81524 318.7 " Tous ceci est pour tres bientot."
66 jan-_-lee 1411 37433 136.5 " et le super resident evil 5!!! cool
il arrive quand?"
67 antalis 1390 87707 348.9 " Oursinou est fort aussi jrigole..."
68 Werty 1386 30417 118.3 " Je ne me souviens même pas avoir déjà joué à ce jeu ! "
69 zaligator 1362 29258 113.0 " oké jvais aller faire un tour un jour"
70 SoBe 1344 52354 226.7 " Je crois qu´il prévu pour février/mars..."
71 WORLDRIDER32 1337 71922 302.3 " un chef d oeuvre se jeux ! ! !"
72 [spidey93] 1319 37406 159.4 " tiens... c´est la marque que je fumais ! "
73 FunUnreal 1291 29074 110.7 " fable halo 2 doom 3 ninja gaiden midtoxn madness 3"
74 the-player-fou 1283 39563 170.2 " surtout kta acheté DOAX...hum...no comment..."
75 Diabolo12 1250 55762 249.4 " Et moi j´ai revendu mon cube après avoir fini Zelda."
76 YAMAUCHI 1212 45843 217.7 " La Xbox ne devrait pas valoir plus cher que son emballage."
77 hcew 1190 14755 69.1 " eeeeeeehhhhhooooooo ! ! !!!! y´a quelqu´un ? ? ????"
78 devilsbox 1189 37515 176.5 " faites pas gaffe a ce con de alexcouille....."
79 Team_ninja 1189 38757 177.4 " glurp^^ la ché pas si il en fo une alors.."
80 Hive 1187 38726 181.4 " Mouais XBOX-magMDR!!!!!!!!"
81 LEXBOSS 1115 25410 147.8 " Si tu nous dit pas où, on peu pas t´aider ! ! !"
82 raziel_ 1090 29833 142.3 " donc devilsbox c toi devil_r"
83 Wolferyne 1082 29797 156.7 " Porte au fond à droite comme d´hab..."
84 neosnake3 1075 18320 96.7 " Vous pensez kelle va mieux se vendre ? ??"
85 franckdubosc 1053 27692 142.9 " Comment sa se fais quil nya aucune pub pour la xbox en Europe?"
86 Maniac51 1046 30418 161.2 " Et sur Gamecube c´est pareil"
87 rastor 1044 16418 87.8 " y´a un disque dur pour ta xbox...
pas besoin"
88 Pippin 1042 35523 192.7 " Certains disent oui d´autre non!!!Alors attendons confirmation!"
89 julz 1042 40548 219.2 " si faut utiliser du croisé!!!!"
90 conan03 1038 39806 210.1 " t´es fou de donner ton numero sur le net"
91 Spicidicounard 1037 23331 116.6 " et si on peut tirer en courent en maintenant l1"
92 XMANTRONIX 1036 45878 253.3 " Donc corrige lol, nan je deconne : -)"
93 tsokoa 1031 24067 123.2 " moi je l´ai eut en occaz a 20 euros"
94 _SCORPIO_ 1028 33498 174.2 " Ca c http://www.micromania.fr/news/?id=5042"
95 skaterflo 1023 22444 126.0 " ou peut-on voir les photos?"
96 aniki-k 1018 44696 260.3 " moi je crois que je vai y aller ! qui pense partire ? ? ?"
97 Lolo_DV 1008 30242 164.8 " Voilà je réponds à la place du modéro."
98 Monkey-Warrior 990 36625 207.4 " Pardon, je me suis tromper dans l´atari, une 2600.
"
99 izzario 980 61067 347.1 " AH LA LA une vie d´exam c´est pas une vie Bordel!"
c le classement: le 1er chiffre c la place, après ya le pseudo, le nbr 2 post, le nbr de mots de chars par postes. enfin une citation au asard!
c pr ceux ki ont la flemme daller sur le site.
comme je pouvais pas mettre les 200 1ers, je lé fais en 2 fois:
100 the-gamers-fou 972 18798 119.6 " c ça et pui redblark est le concpteur de lequipe rivale(je croi"
101 elderscroll 971 26924 152.3 " non mais je vais me coucher bye"
102 JANLEE 970 29830 158.6 " le cable rgb officiel te fera l affaire."
103 jopopopopos 958 9384 52.2 " tou a fait raison c est de meilleur que celui de la ps2"
104 pioupiou23 937 19765 116.8 " c´est koi comme genre ? c´est sur X.box ? "
105 BenjS 924 17693 102.4 " tan que c que les doigts ! "
106 le_jap 923 36540 224.2 " Oui mais la Q c´est Panasonic, pas Nintendo..."
107 MaxSFOD-D 916 18832 113.3 " Mais ce n´est pas à toi que je répondais! Tu comprends ça!"
108 evilspoon 906 22124 125.7 " eh dopman a force de pensee comme la masse on en devient une."
109 vodoo51 901 27819 159.0 " pourquoi pas the xkiller ca sonne bien je trouve"
110 xlolo 900 18102 102.7 " ben mm 89€ sa va... sa fait ke le jeu revient a moitié prix"
111 Alcide_D 896 52462 319.8 " lol vous avez compris j´espere"
112 k-mel_azdine 889 20977 127.7 " D´accord. Aller vas y, tu peux sourire. juste un " ^_-""
113 ouin-bou-snifff 889 47000 283.7 " Se battre pour une annonce..."
114 kikosord 888 149228 1005.9 " contre 210 000 xbox pardon"
115 oyoy-le-fou 888 14734 88.3 " non maipas tout de suite en tout cas mi ou fin 2003"
116 NokNok 885 26085 164.9 " Sur Gamekult... Ca vient confirmer la démo... Dommage : °("
117 Zanmatos 883 26447 178.0 " ouais morash ! ! !!!!!!!!!!!!"
118 gamecube22 880 29302 173.0 " lol.....trop bien deguisé!"
119 gigahyunkel 875 38451 227.2 " 31-22 l ecart se creuse bien ^_^"
120 zephibox 874 23694 142.1 " pour le transfere de données d´une xbox a une autre."
121 squaresoftr 863 10167 64.6 " il te manque quelle costume?"
122 Auzpec 862 19749 142.0 " Vous trouver pas? ahahah!!! je suis trop fort niark! niark!"
123 max76xbox 856 54013 349.5 " J´ai oublié max payne 3 et bien d´autres... lol"
124 dam08059 838 11095 68.0 " et les demos sa va aussi?????????"
125 Jason-Fly 837 25315 156.2 " ces pour toutes l´europe cette date je croit ugoboss : ) "
126 Unzen 826 22457 141.5 " avec un pseudo com le tien lol"
127 Best007 809 19554 132.3 " moi j´ai conflic desert storm.. MAIL MOI"
128 mordide 808 7173 53.7 " mais les graphisme nul ou pas moi j´y joue"
129 Vador-MIR 804 14151 99.3 " Il est a combien JK2 ? à - de 20 € je prends.."
130 amped33 790 20644 144.8 " Ben la touche L c´est la gachette gauche."
131 matfer 790 16688 113.6 " worms 3D : http://www.puissance-xbox.com/viewnews.php?id=2127 "
132 -lamenoire- 784 10392 73.6 " Euh... il est juste 23h53..."
133 Mikonos 777 24490 174.2 " Le Virtual Fighter 4 de la Ps2 enfonce DOA3!!"
134 aleksouye 777 16973 111.3 " je ne suis pa un anti xbox je le previens c tou"
135 Vicodi 774 16124 115.1 " vous changerez jamais,ya ke lactualité ki le prouvera."
136 a3quit4s 772 39606 301.2 " TA OUBLIER AUSSI NINJA GAIDEN , DEAD OR ALIVE ONLINE"
137 drusik 764 11389 78.4 " oué je viens de le voir sur ton site pas mal le site"
138 mgpboss 763 9623 76.2 " jskrimo>>c koi ton seul je?..."
139 stephx 757 69542 504.9 " la ps2 depuis qu´elle existe n´a encore jamais surpris personne."
140 trash30 752 27527 199.0 " Ptin mais t es plein de thunes toi ! ! !"
141 Xboxinou 743 40705 308.4 " antalis: donne ta définition de gratuit, elle m´échappe..."
142 nycko 736 19414 133.4 " ca faisait pourtt longtemps kon l´attendai ce jeux culte. : ) "
143 gordo 732 17917 132.6 " http://www.gamekult.com/t"
144 S0M1 732 20068 150.9 " c koi kia de plus quamped?"
145 kiki1980 727 8949 68.3 " les stats perso, je m´en bats les couilles!"
146 X-MenX 726 18939 141.8 " Pippin n´est quasi jamais sur les forum."
147 Supt 719 18183 132.8 " Ouais c´est trop vrai et ils aiment aussi des jeux nuls!"
148 abadonn 719 27635 223.5 " ouais sans le live il vaut pas grd chose c´est sur"
149 serramanna 718 18724 140.0 " De toute façon ce jeux est une merde à coté de splinter cell."
150 Bruno7 718 22584 175.6 " moi sur mes 300 heures de jeu 250 sont online ! "
151 ultimatesnake 716 12983 93.9 " j´allais mettre le meme... big lol!!!"
152 digidark 711 21388 171.6 " LOOOOL DANSTONKUL LE BETE DE PSEUDONYME QUOI."
153 FURIEUX-RED 710 12670 97.3 " tiens c´est pas toi le fan de kingdomhearts"
154 karia 708 11154 82.8 " ça drague sec ici je vois . . .
"
155 [XTU]R3G1S 708 31987 300.4 " Top Spin compatible Xbox Live ^^"
156 ]gogeta[ 701 17369 122.6 " ui mai tu te connect po souven sur msn
"
157 GamerS-3 700 11080 78.5 " sa doi etre sa il c tromper vu qu´il y avai pas de raison"
158 jocken 698 18141 145.0 " halo est un jeu exeptionnel ! !dans le bon sens du tèrme"
159 xbox49 697 15785 119.2 " vous oublier halo 2 et doom 3 les gas"
160 FEUCK-LE-VRAI 697 32551 292.1 " Doom 3 sur PS2... le poisson d´avril hors saison du jour lol"
161 Dark-ax 688 23377 210.1 " ( Pour l´instant, la version bêta.2 du texte fait 58 pages!)"
162 DopeMan 687 41464 306.2 " aucun commantair de pro Xbox ! bizzard ? ? ??"
163 globul 687 22082 172.7 " encore un mytho. ce tips n´existe pas."
164 straky 685 10585 82.0 " bah moi j aime pas achete xbox magazine y a la demo!!!!!!!!!!"
165 Kornovska 682 50566 420.1 " Wow... je prend ce genre d´informations avec des pincettes moi..."
166 frenchchris95 680 27326 232.5 " trè trè trè... trè bien dis REAL-TRASH!!!"
167 tunizar 678 15786 136.1 " En se moment j´suis sur PGR2 GamerTag: NiZar83"
168 CACS 677 30513 263.7 " bien d´accord avec Y_E_S up"
169 _tache_ 676 11086 89.0 " 20 Mars 2003 en beaucoup mieux sur pc"
170 PowerCon 667 35624 281.8 " hoo tu te fous de moi ou tu te marres?? Alors ça..."
171 [The_Neosnake] 667 23591 179.7 " Dsl mais t´as ratté, G XP avec 512"
172 Sauron007 658 21986 180.7 " ah oui je viens de voir absolument scandaleux..."
173 Runciter 655 24842 212.0 " y a rien à dire...ceux qui l´ont vu sauront..."
174 calogiero 654 17650 145.3 " Il te faut aussi une carte reseau pour relier ta xbox a ton PC."
175 kran2k 653 23048 191.9 " au bout de deux semaines pour moi..."
176 ODT60 650 27704 210.5 " Pour moi c est la Focus ; ) si possible"
177 eagle_ngs 650 16931 149.7 " arglllll
je me sens humilié..."
178 zawaxaka 643 16332 150.6 " ou est ce que tu habite?????"
179 Cypher3 638 29199 256.2 " LOL, t´es vraiment un comique toi."
180 Danysan 637 22738 191.1 " L´amerique doit se battre et ne doit pas se laisser faire"
181 nintendoplayer 636 36777 308.0 " super! il fait des topics et y réponds tt seul."
182 C-S0nic 629 23502 201.7 " Mouarf t´es allé la chercher loin celle la ^^"
183 laarbi 623 20892 191.4 " aujourd´hui les afrenchi roule en berline a paris"
184 Marquis2Sade 619 8813 81.9 " Font chier les têtes de bics... C´est quoi le problème?"
185 Eccoledauphin 605 21020 196.7 " Une Xbox lite àà 150 euros, j´achète!"
186 TheSurvivor 604 15953 151.7 " a mais oui on est le 19 ! ! yeeeeeeeeeeeeeeeees : ) "
187 final-sytafan 604 26413 238.4 " C´est vrai qu´il est pas terrible mais ce n´est qu´une démo..."
188 girl_on_line 593 4077 39.4 " oui je l´ai mais c´est quoi ton pseudo??"
189 Xbox_Legend 592 10745 97.8 " @++ merci a toi aussi
"
190 dXter 586 25122 233.7 " Mais il en a rien a fou**e de ton avis vois tu?"
191 spyroledragon 579 17660 168.5 " pas mal la soluce metroid. j´avoue."
192 Uluwatu 578 32061 302.4 " vyse, ça fait longtemps que tas la ps2?(vu dans ton profil)"
193 LiNk-77 578 10498 92.8 " vous pouvez mexpliker como ca marche le xbconnect?"
194 IronMaiden18 577 21773 213.0 " pas fou ce que tu avance Morrobox"
195 hishairnes 573 12169 113.0 " alcapone666 , toi t ecoutes quoi ? "
196 guyot7 569 8175 79.3 " ca tombe bien moi non plus"
197 dpichu 568 14132 136.1 " Ok merci Vyse! merci tout le monde!"
198 supernono 567 18650 161.3 " turok evolutionhalo 2doa4gta3"
199 Dark_Emperor 566 16676 165.4 " J´ai lu le premier message, il y aura monaco, lol, j´y habite."
200 _vieri_ 562 13199 114.6 " a combien tu peux me le reprendre si je recupere tout ? "
et les autres qui sont pas dans le classement ( c le nrb 2 psots)
benjioo ( 562) Gash ( 561) hankee182 ( 554) jo-le-pro ( 552) HALOMAN1 ( 551)
rottweiller22 ( 551) thelegend18 ( 550) gallardo18 ( 549) [xgx] ( 546) kelk1dot ( 546)
yasmane ( 539) Ugodoss ( 538) Stompy ( 535) -Shadowblade- ( 529) foufoutoons ( 529)
Neolo ( 528) redblark ( 527) Jannleeultime ( 525) Webydoo_ ( 525) N4T45 ( 522)
the_westindies ( 522) yikingspirit ( 521) Morash ( 518) 343guiltypark ( 517) xbox56 ( 511)
ramirez2 ( 511) Fred92 ( 506) x-box-free ( 503) Wet_Willie ( 498) xnilb ( 498)
Y_E_S ( 494) Mamulet ( 494) codeALPHA ( 493) dimimousse ( 493) Typhus11 ( 491)
le_xboxeur ( 489) [RIDDICK] ( 487) madmaster ( 485) ll-farmerik-ll ( 483) die__another_da ( 478)
MIcro-box ( 477) Re-load ( 476) hotsauce99 ( 473) Fealendril ( 470) neodark0 ( 468)
Fortiorus ( 466) Nuadhu ( 466) DJslam ( 465) ses99 ( 462) goery78 ( 460)
parceke ( 458) hao_master ( 457) PIKA40 ( 452) nado2 ( 452) ganjo ( 451)
broody ( 450) DamX ( 448) 132box ( 445) Viridia ( 444) souris45 ( 442)
picobox ( 440) dragon[sctc] ( 439) KurL ( 438) vice-citie ( 437) xmania93 ( 436)
crazyxxl ( 435) Ookami ( 434) Cyrikiki ( 433) cataraX-trash ( 432) gabilondo ( 431)
MARI0 ( 431) Bhaalgames ( 426) julien202 ( 422) haloforever ( 422) SUPERMENTEUR ( 421)
xboxeur9 ( 414) Driver-X ( 413) Gordonfreeman13 ( 413) raphael32 ( 413) greg_graffin ( 410)
petitevieille ( 408) corleone22 ( 405) GTraichu ( 405) buddhapower ( 404) Cloud08_Niten ( 403)
mishmoul ( 403) quake3looser ( 403) djou ( 401) kurapika_77 ( 401) 12177 ( 399)
DCgregy ( 397) -Naoko- ( 396) [BritneySpears] ( 395) GLADIATOR ( 393) Tylvalen ( 391)
kenshin_41 ( 388) Chnetzel ( 387) lynchcore ( 386) tueur_king ( 385) SlayerXBOX ( 384)
darkanthrax ( 384) gamer565 ( 379) box_xxx ( 379) bigabenoit ( 378) final-xbox ( 378)
Ze_antixbox ( 375) teeranit ( 373) Slimouze ( 371) jay-jayokocha ( 368) XBOX_CEST_TOP ( 367)
bond_007 ( 366) XBX ( 363) julzz ( 362) gimmik ( 362) neogh ( 362)
xaerovsanarki ( 359) Silencerman06 ( 357) kyos ( 356) Rik44 ( 355) Teepo95 ( 355)
darkdeath- ( 355) ThaMan ( 355) Zaitem ( 354) Roro1989 ( 351) Mister__X ( 350)
fafa2 ( 350) JLO7 ( 348) caribou88 ( 348) shann ( 347) Boss06 ( 347)
kenshinji ( 345) Id_ ( 343) vinc666 ( 343) RGT ( 342) ThonySnake ( 341)
La-fouine0071 ( 341) -SpliT- ( 339) Morrobox ( 337) nicox57 ( 337) baster_boy ( 337)
Bolo_YEUNG ( 335) Alliassnake ( 333) Camping_Sauvage ( 333) militibus ( 331) Blitzballplayer ( 331)
baahl ( 329) Mario_is_small ( 329) [delpy] ( 329) spacecube ( 328) -Tibo- ( 327)
the_charoniar ( 326) Psyco-pote ( 326) Shorushi ( 322) killerhalo ( 320) Michel_Bon ( 318)
AirRollSpin ( 318) saturne99 ( 317) consolexbox ( 314) stifler74 ( 313) Kerozen ( 313)
olympus75 ( 311) xbombe ( 310) Pype ( 309) Thekatt ( 307) Bimox ( 306)
capitainekeeyes ( 305) vegeta93 ( 304) 0076 ( 304) figthman ( 303) tito91 ( 302)
FableMan ( 301) Meckos ( 301) xzephon ( 300) Pouf6back ( 300) [XTU]HEAVEN ( 298)
Sunny-Boy ( 297) ig6ilo_15 ( 296) zamilka ( 296) [MGS]Raptor ( 293) Glandu2002 ( 292)
dethilloy ( 291) ninja_gaiden ( 291) azerty31 ( 289) RonanBerthelot ( 288) zwoop ( 287)
ChemicalStof ( 287) ludwigvonpad ( 286) Xzonerate ( 285) pjv ( 285) OB-1_ken_OB ( 284)
Spycraft008 ( 282) Skellinton ( 281) Perlus_pompom ( 280) M0NT0YA ( 279) BUUU ( 277)
dark-phaeton ( 277) iceshadow ( 276) Son-goku-ssj2 ( 276) LeGrandImbecile ( 276) shadow-player ( 275)
Hot-D ( 274) Xbox_Forever ( 274) deKart ( 274) generosa ( 274) yoshivert ( 273)
zobiTHEfly ( 271) FEUCK_LE_VRES ( 270) neutralit40 ( 270) bloodmonster ( 269) Jackypaschan ( 269)
arnibus ( 268) the-deathdu93 ( 268) xboxpower1 ( 267) mrx2002 ( 266) unrealman ( 265)
SegaGT ( 264) brootle ( 263) Swolfs ( 261) Nirius ( 259) SonicXbox ( 258)
olidule ( 257) Dr-Spooky371 ( 257) origamie ( 257) DJxbox69 ( 256) Quaz51 ( 256)
polopopo ( 256) radinan ( 256) -sam ( 254) alien_mauvais ( 254) superted80 ( 253)
h20 ( 253) nicduch ( 253) MadAngels ( 253) ORBITAL001 ( 252) heyjojo ( 249)
Xbox-master ( 248) EVILid ( 247) tony_95 ( 245) Sunay ( 244) lapole ( 244)
comette ( 242) HardcoreBillou ( 242) bizzare ( 242) Shinji_Kaji ( 242) faciess ( 241)
Uranium_power ( 241) Kaor ( 240) Seryth ( 240) Moogly25 ( 240) naindejardin ( 239)
xbox4life ( 239) jrigoole ( 239) snake-eater87 ( 238) snakent ( 237) rrtt ( 237)
spiiider ( 237) devastation ( 236) Raknor2 ( 236) hamster_eater ( 235) AzoxkA ( 234)
gollum- ( 234) 0_0_0_0_0_0 ( 233) Xbox_hot ( 233) RIVAL ( 232) ALX ( 230)
Ne0AleX ( 230) Boss-consoles ( 230) boubou78 ( 230) niceday57 ( 229) kokuryuha ( 229)
Beuuaaarh ( 229) akinos32 ( 229) karamine ( 229) nemesis11 ( 229) mano2 ( 227)
war-angel ( 227) Khanduras ( 227) hebus12 ( 227) platoon2 ( 227) Illuminati ( 227)
ShurikenX ( 226) leouf2002 ( 226) Sith_Bloow ( 225) SNESMAN ( 225) EDF-GDF ( 225)
lope ( 225) gugu_gamno ( 224) SYNTHOL ( 224) themetaltrasher ( 224) _kuroro_ ( 224)
DChercule ( 223) slim ( 223) topinfonews ( 222) mario_gold ( 222) terminator14 ( 221)
princesaiyan ( 221) falstaf ( 220) xlove1 ( 220) Chromepanther ( 219) hrr ( 219)
Les gens peuvent lire^^
, je c c un peu cho
![]()
chui bien monté depuis
tooie ( 298) ouéééééééé
![]()
ca a changé depuis!
ué moi je ss 70!
Moi ca change jamais, je suis toujours le 4eme ^^
Allez un peu de courage et tu sera 3ème ^^
ué mé bon, c déjà pas mal!
Bon de toutes façon dans le profil je les bats tous ! ![]()