le probleme pour toi . ..j´en ai un au boulot !
et un chez moi !
mrx :
Pourvu que le pc de mrx + tout les pc qui sont a son boulot se chopent un virus, pourvu que son pc + tous les pc qui sont a son boulot merde a vie.
Bin voila ^^
pourvu qu´il y ai une coupure de courant d´un mois chez mrx...
Oui c´est pas mal aussi ça ^^
mrx jt´en acheterais un si t´en a plus
J´ai jamais été fort pour poster bcp de mots dans un message
Je pourrai avoir les stats du forum Gc stp Kasumi ?
il n´y est pas
http://fremensf.no-ip.com/cgi-bin/index.cgi
Merci quand même
ouaiiiis 82 eme !
C´est marrant les citations
au fait, c MAJ defois?
normalement tous les jours, mais ca va changer...
okay
je ss 110eme maintenant!
jmb74 Posté le 28 janvier 2004 à 12:48:00Encore faut-il que les stats soient remises à jour régulièrement!
Hum..tout les soirs à minuit, ils sont remit lol
ben en tt K moi qd j ss allé, ils avaient remis les stats a 15h50 je croix
hum 172ème...heuresement que chuis mieux placé sur le forum GBA
mais comment ils font pour faire ces stats?
C´est un programme qui fais tout^^