je vends ma gamecube ou je l´echange contre une XBox jai 1 manette 1 carte memo need for speed hot poursuite infernal 2 , super mario sunshine , starfox , resident evil , resident evil 0 , resident evil 3 , pikmin , splinter cell a vous de voir autrment mon prix est de 215€ elle est garanti 4 moi