CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmb74, tu resteras quand même parmis ns?

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:14:32

tu viendras quand même poster sur le forum xbox j´éspère. pcq franchemen, je trouve que tu faisais du bon taff notamment en erazant les topics sur les puces que j´avias crées car j´ai compris que le piratage n´était pas la solution, mieux vaut attendre que le jeu baisse de prix.

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:18:59

Arf, mince, je crois que tu va avoir une cruelle déception :sarcastic:

Je déletais les topics parlant des puces pour respecter la charte du forum. C´est la moindre des choses pour un modérateur! Mais j´ai moi-même une puce, ce qui ne m´empêche pas d´acheter certains jeux d´ailleurs. :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:24:34

sinon jm maintenant que tu es entré, un connect ce WE ça te dirais... fred m´a dis qu´à priori il été ok!

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:26:52

pour moi c´est :ok: sauf que je suis de service donc vous connaissez le truc, horaires restraints :(

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:28:10

coool!!!
enfin pas cool pour le service, mais tu seras là, c´est l´essentiel! :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:28:55

Salut les copains :-)

No soucy pour ce WE, faudra faire du XIII en équipe : je servirai d´appat :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:29:48

heu oui oups chalut les potos :)
boooone idee du ciblator en tant qu´entrainator, moi je dis yep :p

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:31:27

jmb74>>>ouais je ss désu franchement mm si je t un peu menti car jen ai acheté une aussi finalement car c trop cher les jeux!

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:36:50

super... la dream team est complète :rire: :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:41:41

:lol: xlolo

Bon ben sois pas décu alors puisqu´on vient tous les deux de découvrir quelque chose :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:47:44

:lol: sinon, tu resteras?

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 10:49:45

Evidemment que je reste! Si j´arrête la modération ce n´est pas parce que le forum en lui-même ne m´intéresse plus :non:

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:25:23

:ok:

wapup
wapup
Niveau 60
28 janvier 2004 à 13:32:44

j´te comprend jmb47, l´interet d´etre moderateur d´un forum est limité :-d
t´as de 1 les mains liés, et de 2 t´es obligé de faire ton TRAVAIL qui est de plus pas remuneré.

j´ai aussi laissé ma place sur le forum Hardware car ça devenait trop du n´importe quio :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:00:26

Le forum Xbox aura donc connus une bonne panoplie de modéro :

Pippin
eternia2
Pierreonxbox
Jmb74 ( l´actuel :-) )

Il n´en manque pas je crois ! ^^

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:02:54

:rire: j´en connait que 1/4

link-77
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:04:08

bizare mais moi aussi lol

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:05:33

Ca ne m´étonne pas trop en fait, j´ai remarqué que les users du forum Xbox ont beaucoup changé depuis 1 an! Les " anciens" ne sont plus trés nombreux :-)

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:06:31

pour toi c´est qui les anciens ?

link-77
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:07:01

moi c vrai ke chui assez nouvo kan mm

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment