CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les elections.

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:43:31

c pas pour etre mechant mais jveux qqun d´autre :sarcastic:

wapup
wapup
Niveau 60
28 janvier 2004 à 13:43:53

je vote CONTRE kasumiBass, il me parrait louche celui la, pas une tete à faire confiance :lol:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:44:17

:rire: mais je suis déjà modero d´un auttre forum, j´ai l´expérience...

wapup
wapup
Niveau 60
28 janvier 2004 à 13:45:19

oui l´experience d´arnaqueur en tout genre ? ? :-d

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:45:26

A tu postules aussi?

ce serait peut-etre utile de récapituler...
et de ne faire qu´un topic parlant des élections, ca devient bordelique :ok:

kasumibass rentre aussi en ligne de compte dans les candidats sérieux :oui:

antalis
antalis
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:49:40

j´espere que le prochain sera qu´elqu´un qui a une cervelle.

pas dans le genre vampirio, vyse ou oursinouille !

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:49:50

quoi qu´un peux jeune pour se farcir un rôle pareil :oui:

mais comme il y a des cons et des gens biens de tous âges...

soit convaincant Kasumibass :ok:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 13:54:37

Skip171 > ON fera les lettres de motivations sur l´autre topic celui ou vous devrez voter ! :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:55:35

:ok: mais c´est quand que les votes commencent ?

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 13:56:17

Je ne sais pas...

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:59:50

je suis mod ici

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:00:40

zut on peux pas mettre de lien vers les autres forum ?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:01:11

Je voudrais devenir modérateur car je trouve inadmissible que des personnes se permettent de dire des mots grossiers ou de faire des publicités pour leurs sites. J’aimerais aussi faire des « topics » sur les derniers jeux parus sur jeuxvideo.com, leur attribuer une note et faire un bref commentaire.
Je tenterai de répondre à toutes les questions. S’il le faut, je ferai les recherches nécessaires. Je serai présent sur jeuxvideo.com quand on me le demandera et je ferai tout pour que le forum se déroule dans une bonne harmonie, que tout le monde se tienne bien, je n’autoriserai pas les flooders ou des personnes créant des « topics » dans le but de recevoir un maximum de messages, je passerai régulièrement sur tous les forums pour voir si tous se passe au mieux.Rien n’est fait, mais j’espère sincèrement devenir modérateur.

Merci

link-77
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:01:22

sam ou kasumi! :ok: c mon choix pour linstant, je verai ensuite ki est le plus convaincan

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:04:55

Bon, mes tarif(c´est vrais quoi :lol: )

: -un vote: 25 euros
-un soutient éphemères: un jeux
-un soutient actif, des hommes de mains, une équipe de communications, la corruption des fonctionnaires, des règlements de comptes et l´élimination de toute concurence: 3 milions de dollars.
:lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 14:16:44

Mdr ^^

Je dois faire mes motivations mtn ?

Skip171
Skip171
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:22:48

yaura normalement un topic ou les votes se feront et où les candidats pourrons argumenter.

tu peux commencer a annoncer la couleur :ok:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:24:18

skip pour le jeu a donner j´ai Mad Dash :rire:

samlepro
samlepro
Niveau 19
28 janvier 2004 à 14:27:34

Bon :

Voila je suis samlepro, on me connait assez, je suis très présent sur jv.com et très ouvert.
Si je suis modérateur je n´accepterais pas les floodeurs ainsi que tous les messages qui n´auront rien a faire ici. Les anti-xbox sans arguments seront jetés, les liens vers les sites qui n´ont rien a faire ici, etc...
Donc je ferais en sorte de faire régner la bone humeur ici !

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:28:46

jmb me laissais bcp m´exprimé tu en fera de meme ?

jveux dire par la jparlais de tout et de rien si tu voies sque jveux dire . ..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment