En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Que fait la MAJ de Rainbow Six 3 ?
Rappic25
Niveau 8
28 janvier 2004 à 08:00:04
Vola jke voudrai savoir que fait , la MAJ de rainbow six 3 car il y a pas longtemps avant de me connecter sur le live il ma dit,il faut que vous telechargiez la nouvelle MAj keske ca veut dire?
Ronan_Berthelot
Niveau 10
28 janvier 2004 à 08:07:41
La mise a jour est obligatoire pour jouer en ligne. Elle corrige des problème de lag et donne le droit au serveur de ne pas autoriser le M82.
Sinon, en complement, les stats ont été remis a zero hier soir.
sapulfoplan
Niveau 9
24 février 2004 à 12:05:08
QQU peut me dire ce que veut dire
serveur dédiés : oui/non/tous
MERCI BEAUCOUP ! !!!!!!
darkgadjo
Niveau 10
24 février 2004 à 12:30:27
les serveurs dédiés ce sont les serveurs où le type qui créé la session ne joue pas, donc il ne peut pas être là pour bannir les emmerdeurs et tricheurs.
Djxbox69
Niveau 8
24 février 2004 à 12:34:08
si y peut etre la mais on le voit pas !
Djxbox69
Niveau 8
24 février 2004 à 12:36:07
a noté : une partie sur un serveur dédié est mieux que sur un serveur non dédié , y a moins de lag !