la xbox est deuxieme en europesource:www.gamekult.com
mais on sen fou des chiffres du moment kon samuse!
oui tu as raison le principal c de bien se regaler
surtout avec ts les hits ki sont sortis ces derniers mois
Donc la gamecube est deuxieme ds le monde !
Mais bon c´est vrai, le principal est de s´amuser !
dpichu Posté le 27 janvier 2004 à 17:45:51Donc la gamecube est deuxieme ds le monde !
surement mais on sen fou lol
en plus elle a été derniere pdt toute une année
moi j´adore la xbox et la gamecube on s´en fout qui en est un peu + ou un peu - du moment ou on passe des sur des jeux videos superbes