Hummm, merci mais a la base je demandais la date de sortie de 007 quitte ou double lol.
Mais enfin ravi de voir que vous etes encore accros de bons vieux jeux !
Petite reaction sur le post concernant Steel BAtallion, le jeu pour millionnaire :
J avais vu sur gameone un focus - il me semble - ou peut etre une preview . .. je sais plus, dessus. Le game designer du jeu expliquait qu il avait voiulu faire la simulation de mecha ultime. Mais, pour se faire, il devait vendre le jeu avec une manette adequate, a savoir le truc de ouf qui pese 15 tonnes vendu avec.
Il avait meme voulu vendre avec la bete des caches en plastiques supplementaires qui se seraient mis sur la manette qu`on aurait du casser pour s ejecter en cas de problemes. Mais ca coutait trop cher a faire et les joueurs n etaient pas pres a aller jusque la.
Bref... en gros il vaut mieux voir steel Batallion comme un bon vieux prototype visant a voir si les gamers etaient pret a peter le porte monnaie. Ou alors ne faut-il y voir que le fantasme videoludique d`un japonais fanatique de mecha` qui voulait realiser un vieux reve ? ( pute` je parle bien ! !! )
Enfin voila....