CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aurai besoin de votre aide

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
27 janvier 2004 à 11:44:01

je vais recevoir mon salaire dans pas longtemp et j´hésite a m´acheter un xbox
je voudrais savoir c kelle c faire de bien
si le xbox live coute cher et en vaut la peine
et si ya des bon jeux sur la console a part halo

trash30
trash30
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:49:00

La xbox est un veritable lecteur multimedia qui sait aussi faire revivre presques toutes les consoles et bornes d´arcade du passé, mais pour cela il faut faire des modifications dessus qui frole la llimite de la légalité.
Sache que telecharger des jeux ne t´est profitable qu´a moyen terme donc achete toujours les originaux et fais en ce que tu veux . Mais rien que pour la possibilité de lire tous les formats de fichiers elle vaut mieux que les autres.
Tu trouve aussi de tres bon jeu, non pas de profusion comme chez Sony, mais plutot de la qualité sur peu de titres differents.
Sport: Fifa 2004 qui est un excellent millesime si tu prend le temps de bien le maitriser.
Shoot: alors la c plethore...
Et pour d´autre domaine d´autre te renseigneront mieux que moi....

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:50:00

Elle fait plein de chose agréable : lis les dvd, le live fonctionne bien, et pour le prix d´un jeu par ans ( 60 euros) il te permettera de passer des centaines d´heures d´amusement. En ce qui concerne les jeux, la xbox n´a plus grand chose à prouver. C´est la console qui possède le plus fort taux de hit parmi ses jeux.

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:51:00

Bon par où commencer:
la xbox est la console la plus puissante de cette génération
Elle possède un lecteur Dvd de meilleur qualité que celui de la ps2, la gamecube n´en propose pas...
elle est produite par microsoft, qui lui assure un fort appuis des developpeurs de jeux...

le xbox live est le system de jeu online de loin le plus abouti, il permet de jouer avec un micro améliorant grandement la convivialité et avec la liste des amis, on peu retrouver facilement ses potes sur des aprties...
Le nombre de jeux compatible xbox live ne cesse de croitre et son prix et de 60€/an et permet de jouer à tout les jeux online sauf les MMORPG qui sont une exceptions...

bien sur des bons jeux sur xbox il y a puisqu´en plus de halo, il ya splinter cell, project gotham racing, dead or laive, star wars kotor, crimson skies, rainbow six3, rallisport challenge1&2, GTA3 et vice city, bientot fable, halo2, sudeki, et j´en passe....

voilà j´ai finie mon discour de commercial, nan sans dec la xbox est une super console! :ok:

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
27 janvier 2004 à 11:54:35

merci beaucoup...
mais j´hésite encore... c surtout le faite ke j´ai une ps2 ( et j´hésite a achter les ps2online)
ya ke 2 manettes sur la xbox ?
et puis j´aai pas l´intention de la trafiquer..

sinon c ke j´ai lu k´un nouvelle konsole allait arriver et kel avait kom videothèque tous les jeux pc ki existent donc je c pas s´il faut attendre la nouvelle console ou acheter la xbox

sinon merci beucoup, je crois ke je saurai si je l´achete ou non seulement le jour ou j´aurai mon salaire ( cad dans 3 jour)

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 janvier 2004 à 11:57:31

bon si tu la traffic, va y fonce la xbox est vraiment une mine d´or pour les hackers elle sait tout faire, meme le café, et on peu y brancher 4 manettes sur la bobox.

trash30
trash30
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:00:47

4 port manettes.
Moi aussi j avais une ps2 mais la xbox est bien mieux, la console dont tu parle est la phantom et si tu l´attend tu risque d´avoir la barbe avant de jouer a un jeu...Cette console est une enOrme blague.
Cependant tu peux rtafiquer ta console sans l´ouvrir et sans poser de puces, ce qui reste un avantage majuer si tu a peur de la casser.
Ensuite tu peux lire divx mp3 mpeg avi wma ( amince elle les lit d origine) etc......TOUT les formats de fichiers.....
Un seul point noir : Le prix des accessoires.40€ la manette aïe mais bon...

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
27 janvier 2004 à 12:05:22

en l´achetan neuve ya deux manette ?
pas besoin de carte memoire je suppose

comment on fait pour y mettre des mp3, etc
comment ca la trafiquer sans l´ouvrir ?

trash30
trash30
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:37:20

En l´achetant neuve en ce moment 2 manettes et 4 jeux.
Pour le reste : http://www.gueux.net cherche les exploits 007 et mechassault pour plus d´infos n´hesite a consulter leur forum.

skylaur
skylaur
Niveau 10
27 janvier 2004 à 12:39:15

Nan pas besoin de carte mémoire vu qu´il y a un disque dur...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)