CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 2004 'C QUOI LE DELIRE'

Corvex
Corvex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:05:51

si il y a quelqu´un qui aime se jeu qu´il se manifeste...
attend pas de coupe des champions
pas de coupe du monde

Et le mode cariere il reste toujours ainsi avec un tableau de classement sobre voir ennuyeux...
g pas etez loin dans le jeu mais si vous SI ; et que vous le trouvez cool bein dite le moi hein dite le moi qu´on peut debloquer des championnat fair des tour de dribble impressionnant des retournette parce que moi j´y comprend que dalle pas d´action on s´emmerde sec quoi...

alors dite moi que je me trompe et qu´apres c mieu siouplaaaiittt...
snif...

trash30
trash30
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:18:23

J´adore ce jeu, j y passe autant de temps que sur pes et oui il y a bien une coupe des champions mais il faut se qualifier pour..DOnc la premiere année en mode carriere tu ne la joue pas, c vrai que c un peu con suivant ton club preferé, il y a aussi la coupe efa et les mode de qualif sont tres bien respectés.
Du reste le principe des transferts et le football fusion et genial, le mode off-the-ball sublimissime une fois maitrisé, c´est une revolution, FIFA a pris un enOrme virage et frole le réalisme de pes.Tu ajoute a ca des ambiances sonores de folies -> but de la victoire a domicile apres une action du feu de dieu....la manette qui vibre lors des coups de pied arretés important bref, j adOre !

inspectaDecK
inspectaDecK
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:20:45

nono tu te trompe pas, fifa2004 est pas terrible, tu peu pas dribbler, t obliger de jouer ken passe, les retourner nexiste pas, et pour la coupe du monde c mort...

fifa2004 est mieu sur ps2 car ya le online, mais bon le online ps2 est pas terrible non plus :malade:

vivement un PRO EVOLUTION SOCCER sur XboX :content:

trash30
trash30
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:23:16

Pour la coupe du monde:
Commencer une nouvelle competition
Au menu selection des equipes remplacer une a une les equipes par des selections nationales
Sauvegarder la compet sous le nom " coupe du monde"
et voila....

Corvex
Corvex
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:37:12

serieu on peut faire sa coupe a ca c cool

ettt trash
et pour le dribble on peut pas...
et les retournettes non plus

merci

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
26 janvier 2004 à 20:19:32

non mai les gar vou delire ou koi la!!!!! vou croye k il y a 10 retourne en un match?? 20 crochet en un match?? et 10 roulette en un match ? ? vou ete tombe sur la tete mai povre vieu franchemen!!! PES EST MEME PO REALISTE et je prefere joue avec morientes ke avec morinetes!!! ou encore belber a la place de elber franchemen pour les coupe voi la j avou mai pour le jeu se jeu est tro bien!!!!!

link-77
link-77
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:05:06

jadore!!!!! c le jeu sur lekel je passe le plus de tps en ce moment

wapup
wapup
Niveau 60
27 janvier 2004 à 13:00:50

j´trouve rien à dir non plus sur ce fabuleux jeux.

grosbill7b
grosbill7b
Niveau 10
27 janvier 2004 à 13:03:07

moi j´aime pas les jeux de foot... ( schtroumph grognon)

Corvex
Corvex
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:42:06

Hé bein non c pas une illusion ce jeu est tout pourri

g essayé tant que g pu pour faire une retournette et ya pas moyen le jeu est ennuyeux on se fait grave chier apré 10 min de jeu...

pas de dribble pas de passe pas de rtournette
quand tu gagne une coupe t´as un vieu ecran noir tout pourri ecri en blanc dessus " vous avez remporté la coupe" cool

non serieu ché pas comment vous faite pour le trouver cool en plus y´a des ralentissements
des bugs attend sans deconner les gars ché pas ce que vous lui trouver a ce jeu...

le mode carriére n´est en faite qu´une blague genre:"le 10 sauchaux le 17 mezt le 20 bordeau ect... et quand t´a gagné on te dit " tu a remporté la coupe" lol y´a de quoi devnir fou . ..

le mode off ze baballe ne merite qu´on lui foute un brevet o cul...
il necessite un cerveau dans chaques pouces...

a par tout les club de la planéte je trouve FIFA plus proche de l´encyclopedie que du jeu de foot...

generosa
generosa
Niveau 8
27 janvier 2004 à 15:17:24

que pensez vous du fifa 2003? le 2004 est il vraiment beaucoup mieux?

trash30
trash30
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:55:28

Le 2004 est bcp mieux !
Petite reponse a Corvex:
En fait d´un cerveau par pouce c´est au minimum un dans la tet qu´il faut...Si tu veux un jeu de foot ou tu case une retournée par centre c´est fifa 2000 qu´il te faut...
Les ralentissements tu les a fumé !
Ce jeu est excellent mais il est tres difficle et tu ne le maitrise pas aussi vite que les anciennes editions, tu ne peux pas arriver avec deux jours de jeu et dire, au moi euhh nivo international facile.De plus c logique qu´en inter avec une petite equipe face a une grosse ce soit impossible de gagner, pour reprendre l´exemple: Crois tu qu´en réel Besancon ai la moindre chance face au réal ? ??
Ce jeu corrige toutes les reproches qu´on lui faisait et maintenant certains commence a dire qu´il est trop proche de la simu....

Achetez vous soccer slam bande de larves !

fargonien
fargonien
Niveau 6
27 janvier 2004 à 16:08:14

QUI INSULTE SOCCER SLAM , mon jeu culte avec PES 2 ( hé oui ! ) :lol:

trash30
trash30
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:14:37

Jn´insulte pas soccer slam, lol mais si tu ve un jeu de foot ou tu fait 86 retourné par match ou tu prend la balle avec le goal et tu cours tout droit dans les but adverses c pas fifa qu il te fo....mais soccer slam, un bon jeu bien delire, moi meme apres 86 bieres pendant un réunion entre amis on sfait un ptit tournoi y a rien de mieux...a si micro machine sur Psx

link-77
link-77
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:17:22

c vrai kil est vachement accé simu fifa! premier match en semi pro OM-toulouse, g perdu 3-1! ( javai pris l´om)

trash30
trash30
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:37:16

Si tu joue comme un manche c´est normal de perdre simu ca veut pas dire que si tu prend le real par exemple tu va gagner tout tes match facile sans bousculer ton petit doigt, ca veut dire que c´est difficile de gagner les match pro, comme sur un vrai terrain...

Corvex
Corvex
Niveau 10
27 janvier 2004 à 20:40:02

trash30 Posté le 27 janvier 2004 à 15:55:28
Le 2004 est bcp mieux !
Petite reponse a Corvex:
En fait d´un cerveau par pouce c´est au minimum un dans la tet qu´il faut...Si tu veux un jeu de foot ou tu case une retournée par centre c´est fifa 2000 qu´il te faut...
Les ralentissements tu les a fumé !

La vanne du cerveau je m´y attendait
mais serieu tu vas pas me dire que tu t´en sert de ce mode off the ball...
tout seul en entrainement alors; parceque en plein match c impossible a passé, dans le feu de l´action tout ce que tu gagne c d´avoir perdu la balle...

T là pour faire la promo du jeu ou quoi?

depuis le temps que t´y joue a ce fifa tout puant
t´as reussi a faire ne serai ce qu´1 seule retournette, bein non, j´ apelle pes ca de la simu

quand je fait un centre en hauteur bien placé
mon joueur me fait une vieille tete a franc 2 a ras le sol...

genial

et quand t´en a chier pendant des heures pour gagné t match et que t trop gait´s car t le plus fort t´as LE super message de merde " vous avez remportez la coupe " et c tout demerde toi avec ca...

si je devrai le comparé avec d´autre jeu pourri
dans le genre " je profite de la pub du jeu pour amadouer les mouton"

DEAD TO RIGHT
TRUE CRIM STREET OF LA
ou d´autre merde comme COLIN MC RAY 3
tocar race driver(trop pourri c´lui là)

ect...

ect...

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 09:56:34

Le mode offthe ball m´a servi a marquer plusieurs but sur des centre, des passes en profondeur il faut savoir faire des tetes et placer ton ballon...
Ensuite tu parviens a marquer sur corner, coup franc indirect etc...Les retourn"es t´en voit souvent en championnat ?

link-77
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:52:54

c vrai ke c pas tres courant!

pour l´off the ball chui dacord avec trash c vachement utile!

trash30
trash30
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:54:39

Quand t´arrive a reflechir ou tu veux mettre ta balle bien sur, sinon c sur c pas un bouton qui va tout faire a ta place.
Mais je trouve ce Fifa plus simu qu´arcade.
Qu´ en pensez vous ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube