CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill gates Donnera toute sa fortune !

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:41:16

arf... clair l´héritage qui fout le camp... mais je pense que bill veux surement apprendre a ses enfants qu´ils ne doivent pas compter que sur celà et qu´ils doivent aprendre a vivre, a travailler par eux meme... enfin moi c´est ce que j´aurai fais :lol:

m´enfin ils sont pas a plaindre non plus...

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
26 janvier 2004 à 17:52:24

xboxngc, ses fils si il en a ne sont pas a plaindre....
si la loi est comme en france, tu ne peux pas regner tes enfants lors de l´heritage.
et 25% minimum revient aux enfants !

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:20:05

il est marié et a des enfants bill ?

trash30
trash30
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:22:05

Il a deux fils.
La loi au etats unis est tres liberale en matiere de leg.En gros tu peux choisir le beneficiare de tes richesses en ecrivant " un testament" , d´ou les derives que l´on voit dans la presse ou certains cas ou ce sont les animaux qui herites...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:24:17

ouais j´ai déjà vu ça avec les animaux. Y avait une milliardaire qui avait légué ça fortune à son chat, après les enfants se sont battus à coups de procès pour avoir la garde du chat...

GaNDiuS
GaNDiuS
Niveau 9
26 janvier 2004 à 18:36:39

Le Billou il a intéré à bien gérer son testament s´il veut pas que sa fortune tombe dans les mains d´un pique assiete plutôt qu´à des pauvres gens.... :mort:

rastor
rastor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:38:43

si il pouvait penser a moi et m´offrir un pc... avec adsl... et tout ça quoi! :rire:
on peut rever! :oui:

Nuadhu
Nuadhu
Niveau 8
26 janvier 2004 à 18:39:25

et hier matin dans metro j´ai lu que bill gates avait touché un aveugle, et qu´il a recouvré la vue ! !!

faut s´arreter bill gates c´est un truand qui a tué completement l´informatique grand publique et qui est en train de faire pareil avec le marché des consoles ! !

rastor
rastor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 18:40:47

:non: je suis pas d´accord... il s´est demerdé pour en arriver la ! a demain tout le monde :bye:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
26 janvier 2004 à 22:56:27

Tiens voilà cet abruti de Nuadhu qui a une haine profonde envers quelqu´un qu´il ne connait pas personnelement, et qui essayes de convaincre betement les autres que c´est un truand.
Arrete toi cono, Bill Gates c´est pas hitler et ni picsou.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 janvier 2004 à 23:38:13

c´est pas pour etre mechant mais
1 bill gates est la u il est apr un fantastique coup de chance et un probleme ethique de propriete intellectuelel plus ou moins epineuse(poru faire cours le code qu´il a vendu a ibm il nelui appartennait pas)
2 le fait de donner a une assoc doit donner lieux ; comme en france a des exoneratiosn d´impots etc...
de meme qu´il aiment tellement tout le monde que toutes les sieges ( m$ france . ..)perdent de largent ou tout du moins n´en gagnent pas pour ne pas payer d´impots.tout part aux usa.

il se tourve que o tient comme c bizarre c la fondation de biil gates.
je ne dis aps que la fondation fait forcement rien ; mais pourmoi ; bien que je ne suis pas un expert ca a plus l´air d´un ecran qu´autre chose.

maintenant si vous croyez que quelqu´un qui pratique la vente forcee; le mensonge, la propagande , qui vend des produits non finis; est quelqu´un qui a le coeur sur la main ; libre a vous.

-lien-
-lien-
Niveau 9
27 janvier 2004 à 01:17:12

moi je suis ravie de ce qu´ils font !
Car il ne font pas de pub a gogo pour montré tout cela !

http://www.essentialdrugs.org/emed/archive/200201/msg00003.php

-lien-
-lien-
Niveau 9
27 janvier 2004 à 01:19:39

briaeros007 je t´ecoute pas !
Car tu le connait personnellement Gates ?
Il va pas parler comme ca devant des congres pour ensuite rien faire.
Sinon ca serait pas credible pour lui...
Moi je crois que c´est possible !

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:26:34

Car tu le connait personnellement Gates ?
depuis quand tu as besoind e connaitre le dirigeant d´un entreprise pour savoir/supposer qu´elle afit des magouilles financieres?

vous croyez vraiment qu´il s´est casse le cul pendnat 20 ans a monter son entreprise hyper lucrative ( a but hyper lucrative: on prefer vendre un produit non finis qu´attendre un peu pour le finir ! ) poru donner son ca ( a oui son benef net c pas 33 milliard mais 8 milliards environ; 33 milliard c le ca); sans compter qu´il utilise des methodes completement illegales ( vente forcee) et fait du parasitisme pour eviter de payer des impost ( comem bcp de multinationales) .
et tout ca pour le donner a des desheritees.
c beau les ideaux ; Parler dans un congres ca n´engage a rien ; juste que ca fait de la pub ; regarde les promesses electorales; il y a certans hommes politiques qui les respectent a moitie ( totu a leurs honneur) ma la plupart les oublis sitot qu´ils sont elus.
ouvre un peu les yeux et dis moi pourquoi il aurait pas pu donner 20% de ses benefices net a l´aide sociale americaine?
non pas une organisation x ou y ; au systeme americain d´aide sociale ; qui elel est en manque cruel de fonds!

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
27 janvier 2004 à 14:29:10

n´importe quoi

je suis pret a parier qu´il ne fera quedale

si je perd, je m´achète 12 xbox!

Rockman-Magic
Rockman-Magic
Niveau 4
27 janvier 2004 à 14:32:25

put1 bill il aurai pu etre sympa offrir son heritage a tte la communauté de jv.com ^^

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
27 janvier 2004 à 15:36:22

Bah franchement si tu lit la biographie de bill gates c´est pas fameux.
Avoir choper a apple leur idée et en l améliorant un peu c´est pitoyable....
Enfin vous savez pourquoi il donne souvent de la thune au oeuvre de charité?
Pour payer moins d ´impot bien sur.
Enfin ce matin j´viens de lire qu´il donnerais QUE 50 million de dollards a ses fils pour qu´il ne commence pas leur vie avec trop d´argent...
Rappellons que sa fortune personnel s´élève a 48 milliard de dollard :)

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:27:43

Ca me fait marrer la faculté qu´on les français à détester les personnes qui gagnent ou qui ont beaucoup d´argent. C´est vraiment typique de la france. On ne retrouve pas se comportemnt dans les autres pays, que ce soit en Angleterre, USA, ou même Asie.

link-77
link-77
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:29:25

c un type bien...la preuve il a fait créer la bobox! :rire:

TheGameMaster
TheGameMaster
Niveau 10
27 janvier 2004 à 17:33:48

Orbbs, moi ca ne m´a jamais derangé qu´il ait des milliardaires, ce qui me derngent c´est que certains n´ont pas les moyens de bouffer ou de dormir dans un lit.

bref, bill gates fait peut-etre un coup de pub.
peut-etre que maintenant il se sentira obliger.

pour lui c´est un double coup gagnant !

c´est vrai que j´ai du mal a voir une attitude humaine, vu les nombreuses histoires d´abus de position, vis a vis la concurence et sur sa politique de recrutement/licencisement qu´il pratique et un don pour sa societe de santé.

mais qui sait comme si il voudrait se racheter ?

en tout cas que ce soit du coeur ou pas, si il le fait, je dirais bravo !
mais je ne change d´avis sur lui pour autant, ca fait longtemps que je mets de coté les paroles et que je regarde plus les actes.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy