c´est marrant mais meme à 10€ ça me donne meme pas envie...
resident_128
Niveau 8
26 janvier 2004 à 14:00:40
moi aussi je le trouve nul ce jeu
wolverine13
Niveau 5
26 janvier 2004 à 14:02:09
pour 10e , ça vaut le coup c bien bourrin c pas le jeu de l´année mais pour le prix c pas mal
generosa
Niveau 8
26 janvier 2004 à 14:02:55
non non il est pas mal du tout!! ca cartonne et puis c beau! le truccqu´il etait annoncé depuis tellement longtemps que tout le mondepensait qu´il allait etre une reference...au final c un très bon jeu c pour ca qu´il a été un peu trop critiqué, mais ne vous y trompez pas! et puis il a quand meme été bien noté! ( 16/20 ici je crois)
zaitem
Niveau 8
26 janvier 2004 à 14:48:37
le truccqu´il etait annoncé depuis tellement longtemps que tout le mondepensait qu´il allait etre une reference...
Fable,Ninja Gaiden suivent le même chemin?
generosa
Niveau 8
26 janvier 2004 à 14:51:17
Zaitem, brute force n´est pas excellent, il est tout juste tres bon. mais c vrai qu´il faut toujours attendre le resultat final avant de rendre un jugement... apres ceux qui font fable et ninja gaiden ne sont pas n´importe qui mais...à voir!!
manbull
Niveau 7
26 janvier 2004 à 15:43:02
c vrai qu il et pas top mai 11 euro neuf sa vaut le coup moi j en ai acheter 3 et je vai les vendre 30 euro
YomanM
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:58:44
30 euro chaque, kel arnakeur
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:08:09
c trop fort...microsoft, dechire en ce moment
Gamers-3
Niveau 14
28 janvier 2004 à 18:08:25
Je vais peut etre le prendre
Alliassnake
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:14:24
un arnarqueur dans l´ame!
et pk vous le trouvez po bien ca note est de 16 non?
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:20:07
la note, peu aider ds le choix, mais elle nest pas forcement le reflet de la realité