En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jai besoin de conseil !!!!!!!
limelo
Niveau 6
26 janvier 2004 à 00:59:13
allo jaimerai m´achetez un bon jeu de xbox mais je nai ses pas laquel pis jaimerai des suggestion sauf pour les jeu que jai deja(splinter cell,halo,metal gear,prince of persia,kill switch) merci!!!
morash
Niveau 10
26 janvier 2004 à 01:11:42
Star Wars Kotor, si tu aimes les rpg, il est long et passionnant tu auras du mal à lâcher ta manette. Tous ceux qui l´ont essayés l´ont adoptés. ^^
morash
Niveau 10
26 janvier 2004 à 01:22:51
Crimson Skies est super aussi, il assez court ( si on a pas le live, du moins) mais intense.
Athemir
Niveau 3
26 janvier 2004 à 02:38:52
Moi c´est Medal of honor, le premier, pcq le deuxieme est court pas mal, mais le premier est long et le fun!... une autre: Lord of the ring: The return of the king. Sérieusement, il est toff, meme quand tu joue a deux!
maxiboy111
Niveau 2
26 janvier 2004 à 20:48:18
Si tu aime les jeux de sports je te conseil amped 2 et tony hanks underground ses jeux sont vraiment bien fait et les graphisme sont épatant en plus c quand meme assez long a passer.
et si tu aime les jeux de course need for speed under ground et ses pour les meme raisons que thpsu et amped 2
Zhan
Niveau 14
26 janvier 2004 à 20:56:05
Star Wars kotor ( ou star wars knight of the old republique) est vachement bien, c le 2e jeux ke g acheté ( en 1er halo)si tu aime es rpg.
Tafte
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:58:20
moi je te conseille Rainbow six 3!
xlolo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:13:44
limelo>>> tt dépend: si tu aimes la plateforme: prends PoP si tu aimes l´action: achète gta dbl pack si t´aimes l´infiltration: attends splinter cell 2 si tu veux du rpg: kotor et arx fatalis sont fais pour toi action aventure: Legacy of Kain a l´air pas mal
snakent
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:45:27
doa3 Mais j´ai vu que si tu aime les jeux de combat en 2d celui la il est pas mal Capcom Vs SNK 2 EO je le conseil a tous les posseseur de xbox !
xbs
Niveau 4
26 janvier 2004 à 21:48:38
Need For Speed underground
c trop de la balle ! !!!!!!!!!!!!!!!
inspectaDecK
Niveau 9
26 janvier 2004 à 21:58:45
kill switch est deja sorti au canada??????? c pour kan en france?????? il est bien??????
limelo
Niveau 6
01 février 2004 à 04:11:02
kill switch ses fort comme jeu je te le conseil(il est long en plus) et moi je vien du quebec pis merci a vous tous pour vos sugestion