ki aime la xbox ki prefere ki deteste ki adore ki ne peut vivre sen lol ! alorr ? ? moi sa va jaime bien et vou ? ?
j´
heu tes sur un forum xbox normalement tt le monde love sa xbox
J´ai rien à dire, je suis un fan de rap us commercial et j´ai 11 ans
yen a il vienne pour faire chier c pour sa alor voila moi jaime bien mai bon c ptete pa le choi de tou le monde ! !
moi ossi jaime le rap ! !