Tu es surement au courrant je pense que Valve s´est fait voler le code source d´half life 2 ?
Eh bien, lorsque les hacker l´on " traduit" pour pouvoir y jouer, ils se sont rendus compte qu´en fait, la démo de L´E3 ( très très impressionante au passage) était un quelque sorte un fake. J´entend par la que Valve promettait une IA démente, sans aucun script etc...
Ce qui était à l´époque en partie faux parce qu´en fait, dans la vidéo, on voyait un moment Freeman rentrer dans un pièce, fermer la porte, et ensuite placer une table avec toutes sortes d´objets dessus pour pouvoir la bloquer...
Ensuite, on voyait les ennemis dehors tirer a travers la vitre, puis, ensuite, soi disant en utilisant leur " inteligence" défoncer la porte d´un grand coup de pied, puisque celle la était bolqué...
Eh bien, tout ca n´était en fait q´un éléments scripté, en gros c´est une action que réalisait à chaque fois les ennemis, au même moment...
Quand j´ai appris ca, j´était un peu blazé de m´être fait en quelque sorte manipulé par Valve...M´enfin, je doute pas du tout de la qualité du soft qui au passage possède le moteur Physique le plus impressionnant que j´ai jamais vu de ma vie
Esperons qu´il tienne ses promesses
( verdict dans 2jours et 6h ( ce sera la fin de mon telechargement ) )