Voila j´ai créer un topic sur SC:PT car je voudrai savoir votre avis d´après les premiers screens donner etc...
Moi j´en pense que sa va etr de la bombe ce jeu ! !!!! A part le mode multi que j´aurai bien aimer qu´on puisse jouer a 6 au lieu de 4 ( meme si d´accord c´est un jeu d´infiltration)
Vivement le 16 mars ! ^^
Au fait, si tu ne l´as pas fait, je te conseil de télécharger les 2 traillers + la video de GamePlay dans le niveau du train !
Bof,j´ai pas aimé le 1(graph trés beau mais aucune veritable personnalité et scénar bidon) , le 2 suivra exactement la meme logique(en gros tu passes ton temps a allumer tes lunettes de vision nocturnes parce que tu voies que dalle)
Ce qui le differenciera sera le multi online qui a l´air il est vrai interessant.
clowny Posté le 25 janvier 2004 à 08:34:19
Bof,j´ai pas aimé le 1(graph trés beau mais aucune veritable personnalité et scénar bidon) , le 2 suivra exactement la meme logique(en gros tu passes ton temps a allumer tes lunettes de vision nocturnes parce que tu voies que dalle)
Ce qui le differenciera sera le multi online qui a l´air il est vrai interessant.
etant grand fan de ce jeu, je me dois d´intervenir
...en fait je v le faire vite fait, chui po dacord lol!
le scenar est denfer je trouve, ya des rebondissements, une intrigue interressante, prenante. fischer est, je trouve, vachement charismatique. et derniere chose, on ne passe pas son temps avec la lunette de visée nocturne!
voili voualou
Ah mais attention je concoie tres bien qu´on aime mais Sam Fisher a coté d´un Snake j´ai pas trouvé ça credible et puis les personnes a qui j´ai preté le jeux m´ont toutes dit que MGS le surpassait et de loin et le coté ´´difficillement accessible´´lassait à la longue et j´avoue etre de leur avis , je trouve l´ensemble trop carrés,le tout trop previsibles,non franchement je suis de ceux qui preferent les MGS avec leur persos charismatique et leur ambiance si particuliere.
C´est un choix , chacun ses gouts ![]()
exactement, je ne dis pas le contraire!MGS c´est plus " arcade" a coté de splinter cell
ouais vraiment de la balle splinter cell
scénario tout a fait correct
graph a cioupé le souffle
en plsu c fait che nous au kébec ! !
Pas exactement c´est pas la question que c´est + arcade , en fait Splinter n´a pas l´envergure d´un MGS,un exemple tout simple:
lors de l´E3 dernier quand Kojima a annonçé un trailer d´ MGS3 ça a été un veritable evenemment , un atroupemment spontané de fan et le trailer a epoustouflé tout le monde de par sa mise en scene globale,pour Splinter 2 on avait juste droit à de la curiosité,pour ma part une impression de déja vu(Zones d´ombres , filet de lumieres bref ça reproduit le meme shéma).
Mais sinon Splinter est loin d´etre un mauvais jeu loin s´en faut, globalement plus riche qu´un MGS mais paradoxalement bien moins prenant je trouve.
Jespere que splinter cell 2 sortira le plus tot possible pour nous remettre dans lambiance des mission dinfiltration si bien apprecier par moi.
mgs ![]()
Moi je pense que c´est toujours dommage que graphiquement le jeu soit nivellé par le bas... et vu que les 3 versions sortent en meme temps j´ai peur qu´on est droit à un bète portage ps2... alors que pour SC1 la version xbox été mieux que la version ps2...
salut a tous je me dois d intervenir sc est un excellent jeu ! !!!!!!!
bien au dessus d un mgs2 qui n a rien apporté de nouveau.
par contre il n est pas arrivé a créer autant la surprise qhe mgs1 lors de sa sortie.
et il est vrai que c est tres embetant qu il sorte en meme temps sur les trois consoles on risque d y perdre nous joueurs de xbox!!!!!
ah ben c´est sur que le premier du genre fait plus que bruit que les suivants et C et bien meilleur que mgs...
Oui j avoue que MGS et SC sont quand meme deux jeux tres differents. Entre le scenar de SC inspire a fond d un Tom Clancy style " je suis traumatise par la guerre froide " - je dis inspire parceque faut pas croire que c est tom clancy qu a fait le scenar de SC- et le scenar de Mgs style " tu comprends les 3 premieres heures, apres faut prendre des notes " , je trouve que les deux jeux s equilibrent chacuns a leur facon, plongeant les joueurs dans des ambiances differentes meritant toutes les deux qu on s y attarde. MGS pour son cote original et plus fouille que SC et SC pour son cote plus realiste qui nous donne l impression de jouer un hero de film d espionnage ( faut avouer que la voix de schwarzy, ca le fait bien ) .
Chaque joueur y trouvera son compte finalement, que demande le peuple ? ??
![]()
ouè!!!!!
vous jouerez plutot koi vous!
les splinter ou les fps?
moi splinter ca a l´air de takine!
Ah faut voir... n´emepche faut avoir un bon coéquipier pour faire du travail efficace, mais j´ai hate de pouvoir y jouer...
Apperement le mode online va vraiment être d´exelente qualité, vous devriez lire le reportage de gaming pour vous en convainqure ( celui du mois de Janviers)
Arg ! Comme dit Ronan, vivement le 16 mars ![]()
moi jaime splinter et les fps!