CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell : Pandora Tomorrow !

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
25 janvier 2004 à 03:11:02

Voila j´ai créer un topic sur SC:PT car je voudrai savoir votre avis d´après les premiers screens donner etc...
Moi j´en pense que sa va etr de la bombe ce jeu ! !!!! A part le mode multi que j´aurai bien aimer qu´on puisse jouer a 6 au lieu de 4 ( meme si d´accord c´est un jeu d´infiltration)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
25 janvier 2004 à 07:16:00

Vivement le 16 mars ! ^^

Au fait, si tu ne l´as pas fait, je te conseil de télécharger les 2 traillers + la video de GamePlay dans le niveau du train !

clowny
clowny
Niveau 10
25 janvier 2004 à 08:34:19

Bof,j´ai pas aimé le 1(graph trés beau mais aucune veritable personnalité et scénar bidon) , le 2 suivra exactement la meme logique(en gros tu passes ton temps a allumer tes lunettes de vision nocturnes parce que tu voies que dalle)

Ce qui le differenciera sera le multi online qui a l´air il est vrai interessant.

link-77
link-77
Niveau 10
25 janvier 2004 à 09:27:44

clowny Posté le 25 janvier 2004 à 08:34:19
Bof,j´ai pas aimé le 1(graph trés beau mais aucune veritable personnalité et scénar bidon) , le 2 suivra exactement la meme logique(en gros tu passes ton temps a allumer tes lunettes de vision nocturnes parce que tu voies que dalle)

Ce qui le differenciera sera le multi online qui a l´air il est vrai interessant.

etant grand fan de ce jeu, je me dois d´intervenir :rire: ...en fait je v le faire vite fait, chui po dacord lol!

le scenar est denfer je trouve, ya des rebondissements, une intrigue interressante, prenante. fischer est, je trouve, vachement charismatique. et derniere chose, on ne passe pas son temps avec la lunette de visée nocturne!
voili voualou

clowny
clowny
Niveau 10
25 janvier 2004 à 20:26:14

Ah mais attention je concoie tres bien qu´on aime mais Sam Fisher a coté d´un Snake j´ai pas trouvé ça credible et puis les personnes a qui j´ai preté le jeux m´ont toutes dit que MGS le surpassait et de loin et le coté ´´difficillement accessible´´lassait à la longue et j´avoue etre de leur avis , je trouve l´ensemble trop carrés,le tout trop previsibles,non franchement je suis de ceux qui preferent les MGS avec leur persos charismatique et leur ambiance si particuliere.

C´est un choix , chacun ses gouts :ok:

link-77
link-77
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:10:47

exactement, je ne dis pas le contraire!MGS c´est plus " arcade" a coté de splinter cell

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
25 janvier 2004 à 22:01:47

ouais vraiment de la balle splinter cell
scénario tout a fait correct
graph a cioupé le souffle
en plsu c fait che nous au kébec ! !

clowny
clowny
Niveau 10
26 janvier 2004 à 00:33:48

Pas exactement c´est pas la question que c´est + arcade , en fait Splinter n´a pas l´envergure d´un MGS,un exemple tout simple:

lors de l´E3 dernier quand Kojima a annonçé un trailer d´ MGS3 ça a été un veritable evenemment , un atroupemment spontané de fan et le trailer a epoustouflé tout le monde de par sa mise en scene globale,pour Splinter 2 on avait juste droit à de la curiosité,pour ma part une impression de déja vu(Zones d´ombres , filet de lumieres bref ça reproduit le meme shéma).

Mais sinon Splinter est loin d´etre un mauvais jeu loin s´en faut, globalement plus riche qu´un MGS mais paradoxalement bien moins prenant je trouve.

sk8-forever
sk8-forever
Niveau 2
26 janvier 2004 à 04:41:05

Jespere que splinter cell 2 sortira le plus tot possible pour nous remettre dans lambiance des mission dinfiltration si bien apprecier par moi.

-lien-
-lien-
Niveau 9
26 janvier 2004 à 06:01:58

mgs :content:

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 janvier 2004 à 07:46:05

Moi je pense que c´est toujours dommage que graphiquement le jeu soit nivellé par le bas... et vu que les 3 versions sortent en meme temps j´ai peur qu´on est droit à un bète portage ps2... alors que pour SC1 la version xbox été mieux que la version ps2...

-kain_
-kain_
Niveau 7
26 janvier 2004 à 07:51:47

salut a tous je me dois d intervenir sc est un excellent jeu ! !!!!!!!
bien au dessus d un mgs2 qui n a rien apporté de nouveau.
par contre il n est pas arrivé a créer autant la surprise qhe mgs1 lors de sa sortie.
et il est vrai que c est tres embetant qu il sorte en meme temps sur les trois consoles on risque d y perdre nous joueurs de xbox!!!!!

skylaur
skylaur
Niveau 10
26 janvier 2004 à 07:55:00

ah ben c´est sur que le premier du genre fait plus que bruit que les suivants et C et bien meilleur que mgs...

naoura
naoura
Niveau 8
26 janvier 2004 à 10:07:23

Oui j avoue que MGS et SC sont quand meme deux jeux tres differents. Entre le scenar de SC inspire a fond d un Tom Clancy style " je suis traumatise par la guerre froide " - je dis inspire parceque faut pas croire que c est tom clancy qu a fait le scenar de SC- et le scenar de Mgs style " tu comprends les 3 premieres heures, apres faut prendre des notes " , je trouve que les deux jeux s equilibrent chacuns a leur facon, plongeant les joueurs dans des ambiances differentes meritant toutes les deux qu on s y attarde. MGS pour son cote original et plus fouille que SC et SC pour son cote plus realiste qui nous donne l impression de jouer un hero de film d espionnage ( faut avouer que la voix de schwarzy, ca le fait bien ) .
Chaque joueur y trouvera son compte finalement, que demande le peuple ? ??

Rappic25
Rappic25
Niveau 8
28 janvier 2004 à 07:57:49

:up:

link-77
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:56:30

ouè!!!!!

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:58:00

vous jouerez plutot koi vous!
les splinter ou les fps?
moi splinter ca a l´air de takine!

skylaur
skylaur
Niveau 10
28 janvier 2004 à 11:58:56

Ah faut voir... n´emepche faut avoir un bon coéquipier pour faire du travail efficace, mais j´ai hate de pouvoir y jouer...

neolo
neolo
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:30:00

Apperement le mode online va vraiment être d´exelente qualité, vous devriez lire le reportage de gaming pour vous en convainqure ( celui du mois de Janviers) :-)

Arg ! Comme dit Ronan, vivement le 16 mars :)

link-77
link-77
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:34:23

moi jaime splinter et les fps!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo