CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui veut m'aider en Belgique????

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:16:25

j ai cree un site pour les BELGES UnI-Q-U-E-M-E-N-T!!!! c´est gratuit, et fait pour qu´il y ai plus de faciliter dans l achat de jeux videos principalement! Il y a egalement des astuces, des tests a venir, plus de nieuws, . ... etc . ...

Ne vous laisser pas avoir par l aspect effrayant :lol: de la page d accueil et allez sur notre forum vous inscrire!!!

43 membres en 21 jours de creation du site, et plus de 500 messages!!!

SVP, ne supprimez pas cette page :-) merci!!!

http://www.belgiumgames.be.tf
:d) direction le forum

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:24:30

heu, y a pas de belges sur le topic XBOX??
http://www.belgiumgames.Be.tf
:d) direction le forum
la page d accueil est horrible, ne vous y arretez pas :-)

a+

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:36:23

allez 45 membres inscrits on se remue!!! En 22 jorus seuelement, gratuit et seuelement reserve aux habitants de la belgique!!!!!
http://www.belgiumgames.be.tf
:d) forum

pas moins de 600 messsages postes!!!

Petites annonces de jeux videos, astuces, aide, tests, tout y est ou va arriver!!!!!

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:58:04

pas de belges pour la Xbox????
:up:

48 inscrits!!!!!!!!

petites annonces gratuites!!!!

astuces et aide pour vos jeux!!!

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
25 janvier 2004 à 21:20:23

:up:

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:16:34

http://www.belgiumgames.be.tf

Enhencer
Enhencer
Niveau 10
26 janvier 2004 à 19:33:27

je vais jeter un ptit coup d´oiel

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:44:03

Site de merde...

janlee
janlee
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:49:33

chui belge et ton site il est pourri mon vieus... faut tout de meme pas se moker du monde .

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:57:51

moi je usis belge mais j´ai revendu ma xbox . ..

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:58:36

c de la merde lol tu te fous de la gueule de qui ?

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:17:01

allez le sptitsd gars, vous avez fini??? y a 49 personnes quii se sont inscrites, elles ont fais ca rien parce que c est de la merde??? Je svaais que les partisans de la console de microsoft etaient tres . ........ je ne dis rien! Mais je le pense tout haut! Allez, ce forum n´en vaut pas la peine, ciao les ptits ! !!!

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 janvier 2004 à 18:19:24

Euh chu ossi belge et au lieu de dire que les partisents de la xbox sont des . .... tu ferait mieux de te remettre en question et de te poser la question de savoir si c´est pas plutôt ton site qui n´en vaut pas la peine...

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:20:11

ben on dit notre façon de pensé rale pas etracel ton site pue les noix faut te l´avoué je suis belge aussi

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
28 janvier 2004 à 20:16:48

il pue les noix? jm´en fou, 49 personnes trouvent le contraire! Votre avis, si c´ets pour critiquer, vous pouvez le garder! Je n´ai aps dis les prtisans de la xbox sont des . .... j ai dis qq partisans . ... si ce n´est pas le cas je m´en excuse! Mais a voir vos remarques, vous vous nefoncez, toute facon, ce topic est une cause perdue!!!

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
03 février 2004 à 17:49:58

51 inscrits!!!
http://www.belgiumgames.be.tf
:d) direction le forum, + de 900 messages postes, petites annonces, astuces, news sur LES JEUX VIDEOS, pour des BELGES, fais par les BELGES!!!

:up:

brootle
brootle
Niveau 9
03 février 2004 à 18:55:22

lol tu t´emballes

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 février 2004 à 20:57:12

allez , les ptits belges , une inscription + 1 post pour la bonne cause

( qui a dit le patriotisme ? )

kyos
kyos
Niveau 10
03 février 2004 à 21:53:37

ah dommage poru vous j´habite paris lol vous perdez un bon élément ^^ :ok:

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
03 février 2004 à 21:54:33

Pas grâve Kyos , c´est le geste qui compte , mais entre nous pour les aider a démarrer , tu peux t´inscrire aussi et faire 1 post

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment