j ai cree un site pour les BELGES UnI-Q-U-E-M-E-N-T!!!! c´est gratuit, et fait pour qu´il y ai plus de faciliter dans l achat de jeux videos principalement! Il y a egalement des astuces, des tests a venir, plus de nieuws, . ... etc . ...
Ne vous laisser pas avoir par l aspect effrayant
de la page d accueil et allez sur notre forum vous inscrire!!!
43 membres en 21 jours de creation du site, et plus de 500 messages!!!
SVP, ne supprimez pas cette page
merci!!!
http://www.belgiumgames.be.tf
direction le forum