En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voila jai un Xbox!!
link-77
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:10:42
ouè!!
( moi g toujours ma GC lol, enfin celle de mon ptit frere)
Punisher59
Niveau 7
24 janvier 2004 à 22:12:36
au debtu jesitai entre la GC et la xbox mais mon intinct ma dit " Prens la Xbox ou je te tape ! !!!" alors voila comme koi linstincs a parfois raison . ..