En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question sur le SAV
BigRedMachine
Niveau 9
24 janvier 2004 à 19:49:03
Ma Xbox est parti en reparation mercredi,je la recupererai dans cb de temps environ ?
whisperdance
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:49:21
normalement ça prends une semaine.
BigRedMachine
Niveau 9
24 janvier 2004 à 19:52:59
ok merci de ta reponse !
Best007
Niveau 10
24 janvier 2004 à 19:54:32
pk tu la envoyer au sav?
BigRedMachine
Niveau 9
24 janvier 2004 à 20:03:47
Pck la le lecteur etait completement pourri,il fallait que je relance une vingtaine de fois ( sans mentir) GTA 3 pour qu´il se lance,pareil pour BYW,alors que c´est que des jeux neufs ! J´avais un lecteur Thomson peut etre que c´est pour ca !