Salut, ayant reçu mon modem adsl il y´a une semain je voulais savoir comment faire pour se connecté au live avec les deuxmois gratuits?
Faut acheté un cable pour relier xbox-pc ( je me doute que oui mais lequel?)
@+
oui, un cable rj45 croisé et fo que tu es une carte reseau et win 98 2d edition min
icom75 can tu di win 98 2d edition minsa ve dir win 98 2d edition minimum pase ke moi g le 2000 et jespere ke sa marche
ta le ME entreprise ou particulier? moi jai ME mais je c pas lekel, ca marche ke mm?
oui, avec 2000 ca marche
C´est bon j´ai Window XP!
( j´ai aussi le corporate mais j´ose pas l´essayer)