Best007, si tu n´as JAMAIS joué a mafia avant ( sur pc) alors n´hestites meme pas 1 10eme de seconde et achètes le! je t´assure que tu le regretteras pas! et j´espère que si tu suis mon conseil, tu créera un topic pour nous dire ce que tu en penses!
ce jeu est EXCELLENT, et je pèse mes mots 