slt tlm fable a ète reporter au mois de juin snif il vas faloir atendre longtemps pour l´avoir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, il est repoussé à Aout aux USA, et à la fin de l´année ici, si ce n´est pas début 2005 ! !
J´en ai trop marre, je le veux trop, ce jeu !
comme tt le monde mé fo attendre 3568
un peu d´enthousiasme svp
trop n´imp y sort en juin pas en aout