http://www.uzinagames.fr.tc recherche:
1/ des news maker ( des gens pour aller piocher des news qur des sites et les publier sur le site)
2/ une personne qui aurait envie de s´occuper de la rubrique " sorties" ( ce n´est pas très compliqué)
3/ une personne qui souhaiterait publier des cheats codes, atuces et soluces...
Ces postes ne sont pas les meilleurs, je vous l´accorde mais tout travail mérite salaire et c´est pourquoi, si votre activité est bonne, vous grimperez certainement en grade...
Nous recherchons des gens motivés qui ont envie de faire partager la passion du jeu vidéo aux autres.
Si le site évolue dans le bon sens et que les visiteurs affluent, nous pourrons alors signer des accords avec des magasins ou des développeurs pour avoir des jeux en avance et pouvoir les tester.
Nous vous remercions d´avance pour toute l´aide que vous pouvez nous apporter.
Si vous êtes intéréssé par l´un des postes ou si vous souhaitez avoir plus de renseignements sur le site, son forum ou encore l´équipe, contactez-moi par mail: lolochatel@hotmail.com ; je suis testeur et news maker.
CE TOPIC N´EST PAS UN TOPIC DE PUB, NOUS RECHERCHONS DE L´AIDE ET JE PRIE AU MODERATEUR DE NE PAS EFFACER MON TOPIC.