CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

13,7 millions d'xbox, 750000 'live'

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:28:58

et pis sur connect il y a jm... et oui c´est un argument commercial ça pour connect qui est gratuit :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:29:59

Que sous-entendez vous mister laurent?? :(

J´attends toujours une confrontation directe avec toi d´ailleurs :rire2:

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:34:10

tant fait pas il y a pas de blague foireuse cachée entre les lignes :lol:
sinon ben moi aussi je l´attend toujours cette confrontation moi je suis libre maintenant ce soir demain soir, dimanche...

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:43:46

" Les derniers chiffres de vente de la Xbox
Le 23 Janvier 2004 à 16:37:45 par Siberia

D’après une information Reuters en ligne depuis hier, Microsoft a révélé que 13,7 millions de Xbox avaient été vendues de par le monde depuis Novembre 2001. Optimiste, la firme espère que ce chiffre atteindra un total variant entre 14,5 et 16 millions d’unités vendues à la fin du mois de Juin prochain et que le Live réunira de son côté un million d’adhérents.

Pourtant les premières estimations de vente juste avant les fêtes de Noël, en Novembre, semblaient présager que l’industrie des jeux vidéo allaient souffrir d’une plus faible demande que ce qui était attendu. Finalement, une étude de marché produite par le groupe NPD a révélé un très bon mois de Décembre. " Les deux dernières semaines de Décembre ont été plus concluantes que nous ne l’avions pensé et les deux premières un peu moins" a dit Robbie Bach, " les choses cadrent en définitive avec ce que nous avions souhaité pour ces vacances de Noël".

Le Xbox Live, qui a fait son apparition en Novembre 2002, rassemble aujourd’hui quelques 750 000 joueurs a ajouté Microsoft et se différencie de son concurrent Sony par le fait que la compagnie de Bill Gates contrôle tous les serveurs et accès au Xbox Live ( tandis que Sony passe par des éditeurs individuels). Toutefois, Robbie Bach précise que ce chiffre n’inclut aucunement les personnes qui optent pour la période d’essai de deux mois et que Microsoft a bien l’intention de convaincre ces joueurs " à l’essai" en proposant davantage de jeux jouables en ligne, " ce sera une priorité pour les prochains mois à venir" enchaîne t’il.

La division Home and Entertainement de Microsoft, qui gère principalement les jeux pour les supports Xbox et PC, a stipulé que son chiffre d’affaire était descendu de 1,33 à 1,27 milliard lors du dernier trimestre ( par rapport à l’année précédente). Ce déclin est attribué à une baisse des ventes des jeux PC. Néanmoins, une forte vente de la Xbox s’avère négative pour la compagnie puisqu’elle perd de l’argent sur chaque unité vendue et ceci en dépit du fait que Microsoft ait réduit les coûts de fabrication et des composants de la console.

Enfin, la Xbox nouvelle génération est supposée sortir en 2005 ou 2006 et les spéculations se multiplient déjà, notamment sur le fait que la firme devrait donner quelques précisions techniques sur cette future console lors des conférences sur l’industrie en Mars ou Mai prochains. " Ces allégations vont aller bon train dans les six prochains mois" conclut Robbie Bach, qui se refuse cependant à divulguer toute stratégie de la part de Microsoft. "

http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=3091

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:44:07

Eeuuhhh pas moi, pas ce WE, mais le suivant si tu veux :ok:

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:47:36

Arrf dommage ben tant pis je me consolerais avec mon far cry fraichement dl... :snif:

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:50:59

arf, espèce de petit voyou va :-d

skylaur
skylaur
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:53:59

:-))) putain je viens de l´essayer, il est trop trop beau, et pourtant j´ai une vieille geforce 3 mais ça assure grave... et ça va sortir sur bobox!

link-77
link-77
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:56:03

vous pouvez mexpliker como ca marche le xbconnect?

abadonn
abadonn
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:24:12

un modéro Xbox qui puce sa console et joue sur xboxconnect et qui est a la limite de s´en vanter . .. :sarcastic:

Enfin bref , les pro ps2 qui nous sortaient les 500 000 abonnés live seulement , ils peuvent en ajouter 250 000 :oui:

750 000 livers / 13 700 000 Xboxeur = 5.47 %

+ les liveurs de 2 mois on atteint surement les 8% voire 9%

neolo
neolo
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:20:17

D´ici juin, Microsoft prévoit 1 Millions d´abonnés

neolo
neolo
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:20:56

:-)

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:30:04

Exactement _vizir_ ou devrais je dire _tache_
Je t´avais pourtant prevenu. Les seules fois que tu postes, c´est pour provoquer. Le forum xbox n´a à supporter tes innombrables provocations et reflexions anti xbox. Et si t´es pas content, porte plainte aupres des admins.

neolo
neolo
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:30:47

Tu as fait qq chose de mal ?

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:31:28

il s´agit de la réalité des chiffres c tout

neolo
neolo
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:31:45

Ah je mexcuse Vyse, je comprenais pas, je savais pas que _tache_ était _Vizir_

( tiens au passage, suprime mes derniers mess, il sont inutil)

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:33:55

Pas de prob neolo :-)))

_vizir_ alias _tache_ : change de disque, tu radotes, tes chiffres ca fait 20 fois que tu les postes. Tes seules venues consistent à poster des provocations. Je ne vais pas davantage perdre mon temps avec toi , tu es prevenu.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:35:44

quel comportement, c´est de la censure voila tout, on parle des chiffres mondiaux, je parle des chiffres européens, je ne les vois pas posté dans ce sujet

c´est de la grosse censure voila tout, tu n´es pas capable d´accepter ca alors tu effaces, c´est honteux de ta part

Vyse
Vyse
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:41:54

:rire: Stp, parle pas de ce qui est honteux surtout venant de toi, un mec qui adore cloner les autres. Si je te censurais, tous tes messages seraient deletés, ce qui n´est pas le cas. Tu n´es qu´un petit provocateur du dimanche qui n´apparait que pour poster ses reflexions anti xbox. Quand il s´agit de parler tranquillement d´un jeu, là on ne te voit jamais. Si t´es pas content, va porter plainte, j´ai de quoi faire un roman à ton sujet. Me concernant, le sujet est clos. J´ai assez perdu de temps avec un provocateur de ton style !

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:50:07

Je ne posterai plus les chiffres européens si tel est ton souhait grand maître tout puissant du forum . Ne m´effacez plus par pitié .

Je revendique mon droit de parole et de libre circulation c´est tout, je n´insulte personne MOI .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)