CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

en attendent halo 2 et splinter cell 2

WestBox
WestBox
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:48:57

voici une petite blague je c quelle est poche mais la c une joke quand meme: c une fois une petit gras qui a rien a faire durant ces vacances de noel alors sa mere lui dit va voir la parade de noel en bas de la rue, et quand tu reviendra je te donnerai une pomme ( la famille était pauvre alors il mangait po souvent)alors le petit garcon exité sen allait voir la parade. Après 20 minute la parade a commencer a jouer la chanson sur la route des tambour parapapapam rapapapam ! alors le petit garcon commence a pleurer et se rend a toute vitesse chez lui ! !! en arrivant chez lui le petit garcon di a sa mere maman maman le joueur de tambour ma di : ta ra po ta pomme ! ! lol

comprenner vous parapapapam,t ra po ta pomme ! !

je vous lavais di que était po bonne lol si vous en avez des meilleur ( ou des plus poche) écriver moi les!!! up up up

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 janvier 2004 à 00:57:09

vous avez pas le sens de l´humour ou koi

IronMaiden18
IronMaiden18
Niveau 8
23 janvier 2004 à 00:59:19

jespere que que tu vas envoir beaucoup des joke!!
parce que halo2 sortira pas demain :rire:

et quand on parle de joke on parle de bonne joke :) pas des . ... sans commentaire!

:)

A+

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:12:31

bon sa lair que vous lamez po celle la en voici une autre: pk un taliban dor avec le doigts dans le cul... pcq la nuit il cherche la merde . .. lolllll :up:

Broody
Broody
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:32:05

était pas pire la premiere joke. la 2ieme pas de racisme plz.

j´en ai plein vues sur un topic du forum dc. mais bon j´en connais.

un gars veu vraiment une biere et sans s´en rendre compte il entre dans un bar mais il est gai le bar. pas le gars mais il veu sa biere. donc la il avance et un homme lui dis. pour entrer tu dois donner un nom a ton pénis. et l´homme l´appelle secret

assez fort pour l´homme mais concu pour la femme(au moins le qc la comprendra)

une autre.

un gars est au tribunal car ses parents sont méchants et le juge lui demande si il veu vivre avec avec sa mere

le garcon: non il me battent.

le juge demande si il aime mieu son pere

le garcon: non il me bat aussi

alors le juge lui demande avec ki il veu vire

le garcon: avec les canadiens de montreal(équipe de france selon votre nation)eux ils risques de battre personne :P

une autre.

un homme a chaque jour va au bar pour boire 3 verres du meme alcool. e la apres des semaines le serveur en peu plus et lui demande pk cette habitude. l´homme lui dis: avant je venais ici prend un verre avec 2 amis docn je bois les 2 verres a leur place par nostalgie. y´en a un parti a pied en colombie britanique et l´otre parti en vélo en Argentine. Le serveur touché lui offre la tournée.

le jour suivant le gars demande seulement 2 verres au lieu de 3 t le serveur demande pk. l´homme répond: j´ai arreté de boire

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
23 janvier 2004 à 01:34:50

Oué bof!lol!
Allez une vite fait la!

Comment est mort le capitaine crochet???..En se grattant les couil....Oki je sors! :d)

Broody
Broody
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:41:00

elle est pas si mal

WestBox
WestBox
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:56:44

ok a moi encore c lhistoire dun gars qui rentrent dans un bar pis qui sort part lotre bar.lol

une autre c lhistoire dun chauffeur dautobus dandicapé mental alors les endicapé chante la chansons mr le chaufeur mr le chauffeur péser don sur le gaz péser dont sur le gaz ding dang dong.!! alors le chaufeur augmente a 80 k/m ouis 10k/M mais les andicappé chante encore mr le chaufeur mr le chauffeur péser don sur le gaz péser dont sur le gaz ding dang alors le chauffeur mais la pédale a fond et il rentre dans un fausée alors les andicappé chantes: ils est des notre ils est des notres!!! lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy