CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PGR2 vaut il le coups ???

dragonmare
dragonmare
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:00:28

J´hesite toujours...

icom75
icom75
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:02:11

il é tres bien

jack-baueur
jack-baueur
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:02:14

si tu hesite faudrai etre sur moi je savait pas car j´hesité ossi et je le regrette un peu pa trop mais un peut pour moi sa ressemble trop a grand turismo aves des truc en moin ou ne plus mais dedant tu abime ta caisse et tt mais moi j´adore pas trop mais il est pour moi bien pas plus alors sa depend qi tu aime vraiment dsl

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:05:03

en fait tout dépend du style de jeux de caisse que tu aime, si j´ai bien appris la leçon, pgr2 est plus accès arcade et gt simu !

pour avoir essayé les deux styles, l´arcade est plus rapide en prise en mains !

mais bon vu les bonnes critiques de la part des joueurs, tu ne devrais pas être trop déçu !

bossdu54
bossdu54
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:06:34

pgr2 arcade c la chose la plus absurde que j ai jamais entendu

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:12:37

j´invente rien, ou alors jv.com ne connait pas son métier, ils disent je cite :

Pas question ici de choisir son camp entre simulation et arcade. Bon, certes, on penche tout de même nettement vers l´arcade mais ce n´est pas pour autant qu´on n´aura pas droit à une physique digne de ce nom. Ainsi, si la prise en main est rapide et la conduite simplifiée, les réactions des voitures conservent néanmoins un aspect assez réaliste

mais de toute façon, mieux vaut un bon jeux arcade qu´une simu raté !

werty
werty
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:13:27

la référence c´est pas forcément jv.com

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:18:23

Werty Posté le 22 janvier 2004 à 20:13:27
la référence c´est pas forcément jv.com

:d) arrête, tu vas les vexer, :lol:

bahaman
bahaman
Niveau 8
22 janvier 2004 à 20:22:25

Werty Posté le 22 janvier 2004 à 20:13:27
la référence c´est pas forcément jv.com

:d) tu aurais bien lu l´extrait, tu aurais vu qu´il parlent en fait d´un mélange arcade et simu, je veux bien croire que jv.com ne soit pas la référence, mais bon sur gamekult, ils sont d´un avis très très proche, hazard ?

sur ce j´arrête, ou sinon je sens que ça va partir en jus de boudin !

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:31:26

il pète

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:32:05

+ de plaisir a jouer que le 1er

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment