j´invente rien, ou alors jv.com ne connait pas son métier, ils disent je cite :
Pas question ici de choisir son camp entre simulation et arcade. Bon, certes, on penche tout de même nettement vers l´arcade mais ce n´est pas pour autant qu´on n´aura pas droit à une physique digne de ce nom. Ainsi, si la prise en main est rapide et la conduite simplifiée, les réactions des voitures conservent néanmoins un aspect assez réaliste
mais de toute façon, mieux vaut un bon jeux arcade qu´une simu raté !