CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live

kikette06
kikette06
Niveau 3
22 janvier 2004 à 14:25:51

je compte peut etre mabonner au xbox live et jai une connexion 128k et je voulais savoir si cetait compatible?et si oui si on a une bonne connexion :globe: merci!!

Papy-Rene
Papy-Rene
Niveau 5
22 janvier 2004 à 14:32:13

La je ne sais pas, j´ai du 2048 k donc pour moi no problem !
Je sais qu´avec du 512 il y a certains problemes de lags sur certains jeux !

rastor
rastor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:32:39

:rechercher:

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
22 janvier 2004 à 14:37:39

haut debit OBLIGATOIRE

kikette06
kikette06
Niveau 3
22 janvier 2004 à 14:50:18

donc? avec un modem usb ca marche pas?

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 janvier 2004 à 15:22:17

Bobwasa tu ferai mieux de te taire si c pour dire des conneries, car le 128 c du haut debit espèce de tache.. enfin bref pour te répondre kikette, mm si jai opa le live je connais très bien tout le système et je peu te dire que tu a les moyens de jouer sur el live avec ton 128 mais tu n´a pa les moyens de jouer correctement. Je mexplik:
-tout les joueurs ont soi du 512 soi 1024
-Même ceux qui ont du 512 rament ( mais pas en fonction du jeu comme le dit papy rené) si la personne qui héberge la partie a une conexion plu forte ( 1024 ou 2000 et quelques mais c rare pour le 2000)
- la conclusion est la suivante: teste le live avec les 2 mois gratos ( sans oublier dapeler microsoft pour annuler labonemen automatik, ki est une arnak...) et si tu trouve que ya pa bcp de lag prend le starter kit mais je doute que ta conexion soit suffisante...

voila pour les infos, essaye de changer d´abonnement en ayant du 512, ça coute presk rien aujourdhui ( 20 euros chez tele 2 jcrois, ou 0 télécom...)

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 janvier 2004 à 15:23:37

jvoulais dire 9 télécom lol sinon le reste est a 29 euros 90, et certain font le 1024 a 30 euros aussi... mais ya des conditions etc.. renseigne toi si tu peux avoir mieux que 128 ( jpense que c le cas..)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:31:40

hankee182 Posté le 22 janvier 2004 à 15:22:17
Bobwasa tu ferai mieux de te taire si c pour dire des conneries, car le 128 c du haut debit espèce de tache..

1) t´évite d´insulter, c´est toujours mieux;
2) surtout si c´est pour dire des conneries :rire:
le 128k ce n´est pas du haut débit, pas selon MS pour le live en tout cas.

" sans oublier dapeler microsoft pour annuler labonemen automatik, ki est une arnak"

une arnaque ? Non, un procédé commercial quelque peu abusif, mais maintenant ils le font tous, que ce soit les fournisseurs internet ou les abos pour téléphone :(
la reconduction tacite, et évidemment sur le live, t´as beau chercher mais ya pas d´option " arrêter le compte à la fin des 2 mois "
faut appeler of course, un numéro pas écrit en très gros sur le coupon xbox live bien entendu ^^

link-77
link-77
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:33:17

2) surtout si c´est pour dire des conneries
le 128k ce n´est pas du haut débit, pas selon MS pour le live en tout cas> exactement, le VRAI haut debit commence a 512k!! g vu ca a la télé

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 janvier 2004 à 15:33:41

bah en tt cas mon conseiller france telecom il di que pour faire du 128 fo avoir l´adsl, donc l´internet HAUT DEBIT espèce de pleutre ! ! et puis jtaprendrais dans quelle mesure on peut dire que j´insulte quelqu´un un de ces jours...

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 janvier 2004 à 15:34:31

c pas pour ça que jai di que le live fonctionnai comme sur des roulette avec le 128

trash30
trash30
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:35:31

Tous les contrats de locations sont dit " a tacite reconduction" ( cad reconduit si une des deux partie ne manifeste pas son desirs de stopper) et c´est tout a fait normal pas abusif.
Quand tu loue un dvd tu gueule pas si tu paye un supplement de deux jours si tu lramene en retard ? ??
Ben c pareil...si tu n´arrete pas ton abonnement au bout des deux mois d´essai tu continue a payer...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:36:01

ok, je suis avide de recevoir ton immense savoir hankee :-d

sinon tu confonds adsl et haut débit, l´adsl c´est le moyen de transmission des données ( en gros ) , et le débit ben j´espère que tu sais ce que c´est...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:36:30

bref tu racontes un peu n´importe quoi qd même :-p

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 janvier 2004 à 15:40:15

pour répondre a trash javai di que c t l´arnak le paiement après les 2 mois d´abonnement parce qu´en calculan on paye plus cherque si on avai acheter le starter kit ( proportionellement c plus cher ta ka calculé..) en + on a pa de cask donc OUI c une arnak, mais le mot " arnak" ne saplikai pa au fait que le prélèvement soi automatique.. et darkgadjo dsl mais jai jamais vu une connexion adsl bas débit . ... ça doit exister dans ton monde mais en tt cas a chak fois que c marqué adsl dans une pub juste en dessous ya marqué " haut débit" enfin bref...

link-77
link-77
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:41:32

cependant hankee a raison, les fournisseurs d´acces apellent le 128 " haut debit" alors ke c totalement faux, d´ou votre desacord!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
22 janvier 2004 à 15:41:39

les pubs racontent n´importe quoi, tu vas me dire que t´es pas au courant ? o_Ô
puis je te parle pas de bas débit, le 128k ce serait plutot du moyen débit, mais tout dépend de la référence, dans certains pays le 128k serait du bas débit...
mais je te répète que tu confondais débit et type de connexion...

kikette06
kikette06
Niveau 3
22 janvier 2004 à 15:53:16

merci les gars mais apres il faut un modem special je peux pas utiliser mon usb il faut in ethernet donc il faut encore payer?

hankee182
hankee182
Niveau 9
22 janvier 2004 à 15:55:46

toutafai lol fo une carte ethernet pour relier ta xbox au pc pour faire un partage de ta conexion , sinon tu relie directement a ta prise mais là taura plus l´adsl sur ton pc lol... enfin bref, fo un routeur aussi il me semble, un hub ou truc dan el genre pour relier ton pc+ ta xbox

kikette06
kikette06
Niveau 3
22 janvier 2004 à 15:59:02

ou sinom je peux brancher mon modem usb sur l a xbox directos et ca marchera?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy